bonjour
Existe t-il toujours un carré militaire à Haraucourt dans le 08 ; dans l'affirmative, je suis alors à la recherche de photos de cet endroit et plus particulièrement d'une tombe (ou fosse commune)
merci
Nathalie
carré militaire Haraucourt (08)
-
- christophe lagrange
Re: carré militaire Haraucourt (08)
Bonjour,
Sur memorialgenweb, pas de carré militaire recensé.
Plusieurs noms du 147è et un du 347è figurent sur le monument aux morts : merci d'avoir attirer mon attention.
Un contact auprès de la mairie pourrait confirmer ou infirmer l'existence d'un carré militaire.
Cordialement,
Christophe
Sur memorialgenweb, pas de carré militaire recensé.
Plusieurs noms du 147è et un du 347è figurent sur le monument aux morts : merci d'avoir attirer mon attention.
Un contact auprès de la mairie pourrait confirmer ou infirmer l'existence d'un carré militaire.
Cordialement,
Christophe
Bonjour à vous deux,
J' y passe toutes les nuits, le cimetière se trouve bien au dessus du village donc pas évident à voir comme ça, mais dés que possible je jette un oeil !! Christophe tu veux le MAM ?
Amicalement,
Jef
J' y passe toutes les nuits, le cimetière se trouve bien au dessus du village donc pas évident à voir comme ça, mais dés que possible je jette un oeil !! Christophe tu veux le MAM ?
Amicalement,
Jef

"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
- christophe lagrange
Bonjour Jef,
Bien volontiers, vu le nombre de gars pour moi
Beaucoup de victimes civiles sont également inscrites. N'oublions pas les populations des territoires envahis qui ont payé leur tribut.
Amicalement,
Christophe
Bien volontiers, vu le nombre de gars pour moi

Beaucoup de victimes civiles sont également inscrites. N'oublions pas les populations des territoires envahis qui ont payé leur tribut.
Amicalement,
Christophe