Bonjour à tous
n'y aurais t il pas un courageux ou courageuse pour me faire quelques photos à la NN de Ville sur Cousances.
il s'agit de:
BRENNETOT Maurice tombe 269
BRISSE Sylvain tombe 271
HONTARREDE Fernand tombe 276
LENFANT Albert tombe 278
DERHILLE Maurice tombe 384
BELDENT Louis tombe 399
BEDOUET Gabriel tombe 401
BAUDIN Eugène tombe 453
LESELLIER Paul tombe 472
COURONNEAU Emile tombe 476
LESTRAT Joseph tombe 478
PORTE Hippolyte tombe 510
par avance merçi car je suis loin de la Meuse (Yvelines)
boenne journée à tous
bien cordialement
michev
recherche photographe dans la Meuse
- mounette_girl
Re: recherche photographe dans la Meuse
Bonjour Michev
Personnellement, je ne vous garantis rien encore. Nos futurs "crapahutages" ne sont pas fixés. Il faut qu'on en discute.
Mais si vous n'êtes pas pressé, il se pourrait bien qu'on intègre VILLE-SUR-COUSANCES dans une de nos virées en Meuse. Reste à savoir quand !
Amicalement.
Mounette.
[:mounette_girl]
Personnellement, je ne vous garantis rien encore. Nos futurs "crapahutages" ne sont pas fixés. Il faut qu'on en discute.
Mais si vous n'êtes pas pressé, il se pourrait bien qu'on intègre VILLE-SUR-COUSANCES dans une de nos virées en Meuse. Reste à savoir quand !
Amicalement.
Mounette.
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonjour Mounette
je ne suis pas pressé; vous faites comme vous le souhaitez
et merçi de votre réponse
amicalement
michev
je ne suis pas pressé; vous faites comme vous le souhaitez
et merçi de votre réponse
amicalement
michev
Bonjour à tous
je remonte ce fil car le temps de faire des photos s'améliore!!
et je suis toujours aussi loin de la Meuse!!
amicalement
Michev
je remonte ce fil car le temps de faire des photos s'améliore!!
et je suis toujours aussi loin de la Meuse!!
amicalement
Michev
Salutations a Tous,
Je rejoins Michev dans la quête d'un photographe qui residerait dans le departement de la Meuse.
En effet une correspondante polonaise cherche les tombes de ses aileuls ensevelis...dans les cimetieres allemands.Ils étaient ,comme les Lorrains et Alsaciens,des "malgré nous",enrôlés de force.
Grace a ce magnifique forum et ses genereux intervenants j'ai pu obtenir satisfaction pour les cimetieres de Nampcel,Proyart,Belleau et même a Langemark en Belgique.
Il ne me reste que 2 cimetieres dans votre departement:
AZANNES II
Patula Johann,mort le 31.10.1914,la tombe n°4,rangée 4
AMIEL SUR ETANG -55230
Gucia Michael,mort le 20.04.1916,la tombe n°63,rangée
Nous avons besoin de photos des tombes et peut-être une vue generale de ces 2 nécropoles.
De tout coeur,merci pour toute réponse de votre part.
Barbara
Je rejoins Michev dans la quête d'un photographe qui residerait dans le departement de la Meuse.
En effet une correspondante polonaise cherche les tombes de ses aileuls ensevelis...dans les cimetieres allemands.Ils étaient ,comme les Lorrains et Alsaciens,des "malgré nous",enrôlés de force.
Grace a ce magnifique forum et ses genereux intervenants j'ai pu obtenir satisfaction pour les cimetieres de Nampcel,Proyart,Belleau et même a Langemark en Belgique.
Il ne me reste que 2 cimetieres dans votre departement:
AZANNES II
Patula Johann,mort le 31.10.1914,la tombe n°4,rangée 4
AMIEL SUR ETANG -55230
Gucia Michael,mort le 20.04.1916,la tombe n°63,rangée
Nous avons besoin de photos des tombes et peut-être une vue generale de ces 2 nécropoles.
De tout coeur,merci pour toute réponse de votre part.
Barbara
Bonsoir
J'avoue ne pas être spécialement motivé pour aller faire des photos quand je lis, avant d'aller faire un tour, dans le profil du demandeur, cette "information":

Il faut assumer l'anonymat, mon hébergeur d'images étant limité (j'en ai subi la conséquence), je ne vais pas le blinder pour un inconnu. Celui du forum (la solution de facilité) étant aux frais de Joël, je ne l'utilise pas pour pas moins de 12 images.
Cordialement
Jean-Luc Kaluzko.
J'avoue ne pas être spécialement motivé pour aller faire des photos quand je lis, avant d'aller faire un tour, dans le profil du demandeur, cette "information":

Il faut assumer l'anonymat, mon hébergeur d'images étant limité (j'en ai subi la conséquence), je ne vais pas le blinder pour un inconnu. Celui du forum (la solution de facilité) étant aux frais de Joël, je ne l'utilise pas pour pas moins de 12 images.
Cordialement
Jean-Luc Kaluzko.
Monsier,
A 66 ans je ne suis pas une internaute accomplie et je ne comprends pas a quoi vous faites allusion.Cela dit,les gentils volontaires qui m'ont envoyés les photos de cimetieres cités plus haut n'ont apparement pas eus de problèmes a me contacter et je les remercie encore et encore.Aider les autres s'est uniquement une dose de bonne volonté et de génerosité.
MERCI
Cordialement.
Barbara
A 66 ans je ne suis pas une internaute accomplie et je ne comprends pas a quoi vous faites allusion.Cela dit,les gentils volontaires qui m'ont envoyés les photos de cimetieres cités plus haut n'ont apparement pas eus de problèmes a me contacter et je les remercie encore et encore.Aider les autres s'est uniquement une dose de bonne volonté et de génerosité.
MERCI
Cordialement.
Barbara
Bonsoir Michel,Bonjour à tous
n'y aurais t il pas un courageux ou courageuse pour me faire quelques photos à la NN de Ville sur Cousances.
il s'agit de:
BRENNETOT Maurice tombe 269
BRISSE Sylvain tombe 271
HONTARREDE Fernand tombe 276
LENFANT Albert tombe 278
DERHILLE Maurice tombe 384
BELDENT Louis tombe 399
BEDOUET Gabriel tombe 401
BAUDIN Eugène tombe 453
LESELLIER Paul tombe 472
COURONNEAU Emile tombe 476
LESTRAT Joseph tombe 478
PORTE Hippolyte tombe 510
par avance merçi car je suis loin de la Meuse (Yvelines)
boenne journée à tous
bien cordialement
michev
Les photos de ces tombes viennent de partir à votre adresse privée.
Les vues générales de cette NN de Ville-sur-Cousances sont visibles et à dispo de tous, dans notre album 33, ici :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 2834_1.htm
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915