Bonjour
Je suis passé hier à coté en me disant que j'aurais pu vous proposer des photos.
Donc, si quelqu'un a besoin de photos, j'y passe à nouveau lundi ou mardi. (combats du mois d'août 1914)
bonne fin de semaine
NN du Donon -GRANDFONTAINE
Re: NN du Donon -GRANDFONTAINE
Salutations
Bernard
Bernard
Bonjour
Je suis preneur de photos d'ensemble pour mettre dans le fichier KMz en cours de réalisation.
Merci d'avance
Cordialement
Philippe
Je suis preneur de photos d'ensemble pour mettre dans le fichier KMz en cours de réalisation.
Merci d'avance
Cordialement
Philippe
Je suis d'accord, si vous me dites ce que signifie KMz.
Assez déroutant, quand on débarque...
Assez déroutant, quand on débarque...
Salutations
Bernard
Bernard
J'ai des photos du Donon.
Est-ce que je les insère ici en les réduisant, ou faut-il les envoyer à une adresse mail, que l'on m'indiquera, en format 2592 x 1544 1340ko
Il faut dire qu'il y a peu de nécropoles dans un tel cadre. Sommet à 1009 m. Altitude du cimetière environ 740 m
Est-ce que je les insère ici en les réduisant, ou faut-il les envoyer à une adresse mail, que l'on m'indiquera, en format 2592 x 1544 1340ko
Il faut dire qu'il y a peu de nécropoles dans un tel cadre. Sommet à 1009 m. Altitude du cimetière environ 740 m

Salutations
Bernard
Bernard
Lui, il n'a pas droit à grand-chose, il est dans SDH, mais rien, aucun élément.

Salutations
Bernard
Bernard
Bonjour Bernard
Un fichier KMZ est un format de fichier qui s'ouvre avec par exemple Google Earth, pour montrer des points géographiques qui ont des choses en commun. Celui que je réalise avec Willy 80 est sur les cimetières et mémoriaux de la première guerre mondiale. on en est à environ 2000 repères.
Je crois que ce type de fichier peut fonctionner avec un GPS pour faire des itinéraires
Si vous pouviez m'envoyer les photos à l'adresse :
[email protected]
Merci d'avance
Salutations
Philippe
Un fichier KMZ est un format de fichier qui s'ouvre avec par exemple Google Earth, pour montrer des points géographiques qui ont des choses en commun. Celui que je réalise avec Willy 80 est sur les cimetières et mémoriaux de la première guerre mondiale. on en est à environ 2000 repères.
Je crois que ce type de fichier peut fonctionner avec un GPS pour faire des itinéraires
Si vous pouviez m'envoyer les photos à l'adresse :
[email protected]
Merci d'avance
Salutations
Philippe