Bonjour,
Si j'arrive à avoir votre une réponse rapidement, je peux prendre des photos à la Nécropole Nationale de Douaumont cette semaine, et vous envoyer les photos courant semaine prochaine.
Amicalement,
Thibault
Photos de Tombes
- tempete du desert
- tempete du desert
Re: Photos de Tombes
Bonjour,
Fleury-devant-Douaumont est Douaumont à vrai dire, excusez-moi.
Amicalement,
Thibault.
Fleury-devant-Douaumont est Douaumont à vrai dire, excusez-moi.
Amicalement,
Thibault.
Bonsoir,
Si vous demandez des photos de tombes du cimetière de la Croix-Ferlin à BLIGNY (51), je peux vous les faire immédiatement.
Cordialement,
Daniel
Si vous demandez des photos de tombes du cimetière de la Croix-Ferlin à BLIGNY (51), je peux vous les faire immédiatement.
Cordialement,
Daniel
Bonjour
C'est bien tardivement que je lis ce post, ayant eu des soucis de santé nécessitant une hospitalisation.
Je remercie chaleureusement Willy80 pour la peine qu'il s'est donné sous la neige pour prendre les photos du monument des Cuirassiers.
Merci encore.
Cordialement
Jacky
C'est bien tardivement que je lis ce post, ayant eu des soucis de santé nécessitant une hospitalisation.
Je remercie chaleureusement Willy80 pour la peine qu'il s'est donné sous la neige pour prendre les photos du monument des Cuirassiers.
Merci encore.
Cordialement
Jacky
JE RECHERCHE TOUS CASQUES FRANCAIS TOUTES PERIODES OU TOUS CASQUES ETRANGERS PORTES PAR LES FRANCAIS, Y COMPRIS LES CASQUES D'ESSAIS OU NON CONNUS.
Bonjour,
Je serai dans les Ardennes (08), fin février.
Je fais tout le département.
Cordialement
Elisa
Je serai dans les Ardennes (08), fin février.
Je fais tout le département.
Cordialement
Elisa
Elisa