photo nécropole nationale de saint-thomas-en-argonne (51)

tual

Re: photo nécropole nationale de saint-thomas-en-argonne (51)

Message par tual »

Bonjour,

Je reviens à la charge pour deux photos de tombe et des vues générales sur cette nécropole. alaindu512010 m'en avait faites quelques-unes sous la neige mais la visibilité était moyenne. N'ayant plus de nouvelles, je relance les photographes de tombes militaires !

Guillaume Marie MORVAN, Soldat 2ème classe, 2ème régiment d'Infanterie coloniale, MPF. Tombe individuelle n° 3577.

Pierre Jean LEPEUCH né le 04/08/1894 à Guingamp (22). Tué le 08/09/1915 à Vienne-le-Château. Soldat du 48e RI. MPF. Tombe individuelle n° 2640.

Merci à tous d'avance.

Jimmy
"Honte à la gloire militaire, honte aux armées, honte au métier de soldat, qui change les hommes tout à tour en stupides victimes ou en ignobles bourreaux" (Henri BARBUSSE, Le Feu, pages 282-283 de l'édition Le Livre de Poche 1998).
tual

Message par tual »

Je relance le sujet en espérant que...
"Honte à la gloire militaire, honte aux armées, honte au métier de soldat, qui change les hommes tout à tour en stupides victimes ou en ignobles bourreaux" (Henri BARBUSSE, Le Feu, pages 282-283 de l'édition Le Livre de Poche 1998).
alaindu512010

Message par alaindu512010 »

Bonjour tual , je pense toujours à vous , malencontreusement hier je vous ai envoyé une autre commande que je venais de photographier pensant être la votre , autant pour moi, je viens a l'instant de retourner faire mon travail pour vous, je vous enverrai tout ça dans votre mp perso .
( nota) le ciment des tombes a été nettoyé a l 'antimousse ou à la javel, donc il est très propre, mais l'aluminium des plaques s'oxyde laissant un voile blanchâtre subsister , a l'avenir si je refais des photos je nettoyerai l'alu a l'eau en brossant ;
j'espère que cette deuxième tentative sera la bonne
très cordialement;
alain
alaindu 512010
tual

Message par tual »

Ok tout s'explique ! ;)

Aucun problème et merci pour les photos à venir !

Cordialement,

Jimmy TUAL.
alaindu512010

Message par alaindu512010 »

Bonsoir jimmy.
C'est parti dans la boite pour Nice !
amitiés,
alain,
alaindu 512010
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »