Bonsoir à tous,
Merci d'avoir fait rebondir ce vieux fil.
Effectivement j'ai déjà eu des réponses et il est inutile de faire déplacer nos amis du forum pour des photos de sépultures que j'ai déjà reçues.
J'ai bien entendu chaleureusement remercié ceux qui avaient très aimablement effectué cette démarche.
Depuis ma liste s'est allongée / complétée.
Voici mes nouvelles demandes, classées par département. Il y en a un peu de partout.
Pour ceux qui pourraient satisfaire mes demandes, merci d'effectuer les envois à l'adresse mail ci contre : [email protected]
Comme judicieusement recommandé par l'ami HH toujours de bon conseil, je tiendrai cette liste à jour en rayant ou en supprimant les noms trouvés.
Pour les ossuaires où il n'y a pas de nom, une photo de l'ossuaire suffira à mon bonheur.
A charge de revanche, dans la mesure de mes possibilités. Je vais régulièrement aux AD42, mais les RM vont bientôt être en ligne.
D'avance merci à tous
Bien cordialement
Pierre
OLLIER Cyprien Aisne Ambleny NN Bois Roger à Ambleny (02), tombe 256 carré C
RECORBET Jérôme Aisne Saint-Quentin NN Saint-Quentin Tombe individuelle 587
MICHON François Bas-Rhin Plaine Ossuaire de la Nécropole Nationale de Plaine
COURTINEL Pierre Haut-Rhin Orbey NN le Wettstein, Orbey, tombe individuelle 1348
FLACHIER Paul Haut-Rhin Orbey Ossuaire de la Nécropole Nationale du Wettstein
GIRAUD Jean François Haut-Rhin Vieil-Armand Ossuaire de la Nécropole Nationale du Vieil Armand
MARTIN Joseph Haut-Rhin Orbey Ossuaire de la Nécropole Nationale du Wettstein
BEAL Benoit Marne Chatillon sur Marne NN Chatillon sur Marne, Prieuré de Binson, tombe individuelle 1064
CELARD Antoine Marne La Cheppe NN le Mont Frenet La Cheppe tombe 1514
MARTIN Antonin Marne Suippe NN à Suippes-Ville tombe individuelle 1200
[strike]MICHON Denis Marne Minaucourt le Mesnil Pont de Marson. Les Hurlus. Tombe individuelle n°8307[/strike]
VIGNANE Léonard Marne Bligny NN La croix Ferlin à Bligny (51), tombe individuelle 1956
CHANON Germain Meurthe et Moselle Vitrimont Ossuaire n°2 NN Friscati
FORTUNIER Antoine Meurthe et Moselle Flirey NN Flirey (54) Tombe 936
[strike]GOURE Auguste Meurthe et Moselle Gerbeviller NN Gerbeviller (Meurthe et Moselle) Ossuaire n°1[/strike]
[strike]DUCHEZ Jean-Marie Moselle Brouderdorff Nécropole Nationale de Brouderdorff. Ossuaire[/strike]
RAMIER Joseph Meuse Rembercourt Nécropole nationale de Rembercourt-Sommaisne (55), tombe n° 171
[strike]BOUTEYRE Paul Emile Nord Malo les Bains Carré militaire de Malo les Bains[/strike]
BUISSON Antoine (Antonin) Oise Dompierre NN Dompierre, tombe individuelle 960
CHAVAGNEUX Claudius Oise Verberie Ossuaire de la NN de Verberie (60)
COIFFET Antoine Oise Vignemont N.N. de Vignemont (60), ossuaire
GARDETTE Paul Oise Thiescourt NN Thiescourt (Oise) Tombe 280
CHABANY Claude Pas de Calais Aubigny en Artois Carré militaire communal extension Aubigny rang 1 n°3
BERTHASSON Antoine Somme Lihons NN de Lihons tombe individuelle n°506
MICHALON Jean Somme Montdidier le Grand Nécropole nationale de Montdidier "L'égalité". Tombe individuelle 181
CAITUCOLI Jules Vaucluse Avignon ossuaire national d'Avignon, carré 20
[strike]REBOURG Martin Vosges Saulcy sur Meurthe Nécropole Nationale de Saulcy sur Meurthe tombe individuelle 478[/strike]
[strike]SAURON Claude Félix Vosges Saint-Dié des Vosges NN les Tiges à Saint Dié des Vosges Carré A tombe 378[/strike]
TALOBRE Marius Vosges La Chipotte Ossuaire NN La Chipotte
Photos à faire en nécropole (Marne, M et Moselle, Meuse, Nord, Somme)
- mounette_girl
Re: Photos à faire en nécropole (Marne, M et Moselle, Meuse, Nord, Somme)
Bonsoir Pierre
Votre GOURE Auguste est aussi dans notre album. Le voici dans l'ossuaire n° 1, un peu au dessus de LAMBLOIS James :

Amicalement
Mounette et Achache
[:mounette_girl] [:achache:1]
Votre GOURE Auguste est aussi dans notre album. Le voici dans l'ossuaire n° 1, un peu au dessus de LAMBLOIS James :

Amicalement
Mounette et Achache
[:mounette_girl] [:achache:1]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Re bonsoir
Pour le sergent James LANGLOYS, l'ami Yann B m'avait envoyé une photo très nette. En fait on dirait un "B", mais il s'agit bien d'un "G". Pour cette partie là le nom est donc bien orthographié. Mais merci à HH
Pierre
Pour le sergent James LANGLOYS, l'ami Yann B m'avait envoyé une photo très nette. En fait on dirait un "B", mais il s'agit bien d'un "G". Pour cette partie là le nom est donc bien orthographié. Mais merci à HH
Pierre
Re bonsoir
Grand merci, Auguste GOURE était là, sous mon nez et je ne l'avais point vu ! Un de moins donc. Je met de suite ma liste à jour.
Bien cordialement
Pierre
Grand merci, Auguste GOURE était là, sous mon nez et je ne l'avais point vu ! Un de moins donc. Je met de suite ma liste à jour.
Bien cordialement
Pierre
Bonsoir
Je ne sais pas quand, mais je prends MICHON François, REBOUR Martin, SAURON Claude et TALOBRE Marius.
Et DUCHEZ à Brouderdorff.
Par contre il faudrait rectifier la demande pour RAMIER, parce que Rembercourt en Moselle, le photographe risque de tourner un bon moment avant de cliquer
Bonne fin de semaine
Je ne sais pas quand, mais je prends MICHON François, REBOUR Martin, SAURON Claude et TALOBRE Marius.
Et DUCHEZ à Brouderdorff.
Par contre il faudrait rectifier la demande pour RAMIER, parce que Rembercourt en Moselle, le photographe risque de tourner un bon moment avant de cliquer

Bonne fin de semaine
Salutations
Bernard
Bernard
Bonsoir à tous
Merci Bernard pour votre proposition
J'ai rectifié au passage l'erreur concernant Rembercourt dans la...Meuse
Cdlt
Pierre
Merci Bernard pour votre proposition
J'ai rectifié au passage l'erreur concernant Rembercourt dans la...Meuse
Cdlt
Pierre