Bonjour à tous et plus spécialement aux amis Belges .
Je suis toujours actuellement entrain de faire la généalogie des poilus de la famille est je recherche des documents sur le 208e Régiment d'Infanterie année 1914 sur la bataille de Manur-dinant en Belgique ,et une ou des photographies de la tombe et des lieux de LEFEVRE , Jules Sergent - 208e R.I Régiment d'Infanterie ,né 12/05/1888 à carvin ,Date du décès : 23/08/1914 , Commune du décès : Hastière
-Fiche issue du relevé n° 29240 de Dinant, province de Namur - 9131 Belgique , Soldat sur la tombe 206 Référence n° :bp05-1423334 .
je vous en remercie
marc baert
Photographie à la Nécropole de DINANT "BELGIQUE de LEFEVRE Jules
- genealogie-baert
-
Re: Photographie à la Nécropole de DINANT "BELGIQUE de LEFEVRE Jules
Bonsoir Marc,
Je possède effectivement u relevé photographique de toutes les tombes se trouvant au Cimetière Militaire de Dinant. Veux-tu me faire savoir sous quelle forme je peux te transmettre une photo de la sépulture du Sergent LEFEVRE, Jules.
Amicalement,
G. ROUSSEAUX
Je possède effectivement u relevé photographique de toutes les tombes se trouvant au Cimetière Militaire de Dinant. Veux-tu me faire savoir sous quelle forme je peux te transmettre une photo de la sépulture du Sergent LEFEVRE, Jules.
Amicalement,
G. ROUSSEAUX
Pourriez-vous préciser sur quelle base vous affirmer que le soldat Jules Lefevre est Sergent ?Bonsoir Marc,
Amicalement,
G. ROUSSEAUX
Cordialement,
SIMON Serge
AERSO
Pourriez-vous préciser sur quelle base vous affirmer que le soldat Jules Lefevre est Sergent ?
Cordialement,
SIMON Serge
AERSO
Bonsoir,
et bienvenue, Serge, sur ce Forum.
Pour savoir que monsieur Jules Lefevre dont il est question précédemment était sergent il suffit de lire sa fiche matricule ( *), ce que Marc, le premier questionneur, a très probablement fait.
(*) si besoin, voyez à propos de celle-ci le "petit mémento" qui se trouve en tête de la rubrique "soldats de la Grande Guerre".
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915