Cherche un correspondant NN d' Albert dans la Somme

pappy_boyington

Re: Cherche un correspondant NN d' Albert dans la Somme

Message par pappy_boyington »

Bonsoir à toutes et à tous, :jap:
Je suis à la recherche d'un membre du forum qui aurait la gentillesse de faire une ou plusieurs photos pour moi à la Nécropole Nationale d' Albert, dans la Somme. J'ai récemment découvert que mon arrière grand-père maternel y reposait. Demeurant dans les environs de Saint Etienne, et ne pouvant pas me déplacer très facilement jusque dans la Somme (sauf peut-être l'été prochain mais je suis trop impatient!!!) ce serait un très beau cadeau pour moi que d'avoir un cliché de la sépulture de mon arrière grand-père. Je vous confierai les coordonnées de la tombe en message privé.
Un coucou particulier à Michev qui est mon correspondant pour mon arrière grand-père paternel à Vic sur Aisne. Merci encore! :)

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.

Bonne soirée.

Bien cordialement.

Pappy :jap:
jpha

Message par jpha »

Bonjour à tous et à toutes.
Si il n'y a pas urgence, je peux y passer dans les semaines qui suivent.
Cordialement
Jean Paul.
pappy_boyington

Message par pappy_boyington »

Bonsoir à toutes et à tous et bonsoir Jean Paul, :jap:
Non, il n'y a pas d'urgence. Ce serait fort maladroit de ma part d'exiger, en plus, que vous le fassiez rapidement.
Rassurez-vous, si, dans quelques semaines, vous passez à la NN d' Albert et pouvez me prendre une ou deux photos, ce serait très très gentil de votre part, et je vous en serais très reconnaissant. :)
Si vous pouviez en revanche me prévenir par message privé lorsque vous irez là-bas... J'en profiterais pour vous donner le numéro de la sépulture de mon arrière grand-père maternel et son identité.
Mille merci.
Pappy :jap:
jpha

Message par jpha »

Bonjour.
D'accord, on fait comme ça.
Cordialement.
Jean Paul
Répondre

Revenir à « Nécropoles »