Bonsoir Michel,
allant voir ma mère, je suis souvent allé dans ce cimetière comme celui de Fleury . J'ai envoyé des photos à plusieurs membres du forum . Bien entretenus, mes félicitations .
Dans le cimetière civil, sur la gauche par rapport à l'entrée principale, il y a la sépulture d'un officier allemand tué en 1870 dont la plaque en marbre a glissé et va sûrement se briser . Si vous pouviez faire une réparation ce serait très bien . Je cherche une photo et l'adresse ici . Merci .
Cordialement BB
carré militaire cimetière ORLEANS
-
Re: carré militaire cimetière ORLEANS
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
- michelneuf45
Bonjour Bernard,
Je vous remercie de votre appréciation, La tombe du soldat allemand à été récolé cet été, il reste à lui passé une pulvérisation de produit anti-lichens, ci joint la plaque de la tombe qui est particulière.
Bien à vous
Michel
(je vous prie de bien vouloir m'excuser sur ce sujet, mais je réponds à la question - Merc
Je vous remercie de votre appréciation, La tombe du soldat allemand à été récolé cet été, il reste à lui passé une pulvérisation de produit anti-lichens, ci joint la plaque de la tombe qui est particulière.
Bien à vous
Michel
(je vous prie de bien vouloir m'excuser sur ce sujet, mais je réponds à la question - Merc
le chasseur
- michelneuf45
-
Bonjour,
super, merci pour lui et pour le devoir de Mémoire .
Cordialement BB
super, merci pour lui et pour le devoir de Mémoire .
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
-
bonsoir
mon déplacement dans le cim d'Orléans est repoussé d'une semaine ; si d'autres personnes sont intéressées par des photos, c'est donc encore possible
Nathalie
mon déplacement dans le cim d'Orléans est repoussé d'une semaine ; si d'autres personnes sont intéressées par des photos, c'est donc encore possible
Nathalie
-
Bonsoir Nathalie,
Merci de votre proposition. Le 36e RI a un soldat à Orléans, d'après les informations en ma possession
Jean Marie Dominique PETITPAS tombe n°562
Merci d'avance pour vos photos !
Bonne soirée,
Jérôme
Merci de votre proposition. Le 36e RI a un soldat à Orléans, d'après les informations en ma possession
Jean Marie Dominique PETITPAS tombe n°562
Merci d'avance pour vos photos !
Bonne soirée,
Jérôme
Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
-
bonsoir
les photos sont faites mais un incident m'empêche de toutes vous les faire parvenir ; juste un peu de patience
Bonne soirée
N
les photos sont faites mais un incident m'empêche de toutes vous les faire parvenir ; juste un peu de patience
Bonne soirée
N