Bonjour à tous,
Je possède un tableau d'honneur du 37 RI de 4 pages format supérieur au 21x27.
Ce tableau donne les noms des récipiendaires de la LH, de la médaille militaire, des citations à l'armée, au régiment. Il faisait partie d'un journal de tranchée de ce régiment.
Je le céderai contre un euro symbolique.
merci
J.Claude
Ceux du 37 RI
Re: Ceux du 37 RI
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonjour Jean-claude,
Je suis preneur de ce tableau d'honneur.
Vous pouvez me le garder et je vous payerez lors de la prochaine assemblée de "Ceux de Verdun".
Amitiés "POILUS",
Xavier.
Je suis preneur de ce tableau d'honneur.
Vous pouvez me le garder et je vous payerez lors de la prochaine assemblée de "Ceux de Verdun".
Amitiés "POILUS",
Xavier.
Bonjour Xavier,
OK mais à quelle date aura lieu l'AG ? J'ai de très nombreuses activités, conférences, expositions, salons du livre, études, etc... et la sortie prochaine de mon 5ème livre !!! ce qui fait que je suis assez pris.
Merci.
J.Claude
OK mais à quelle date aura lieu l'AG ? J'ai de très nombreuses activités, conférences, expositions, salons du livre, études, etc... et la sortie prochaine de mon 5ème livre !!! ce qui fait que je suis assez pris.
Merci.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonsoir Jean-claude,
La prochaine AG aura sans doute lieu le dimanche 16 mai 2010 à 12h00 avec élection d'un nouveau bureau.
Amitiés "POILUS",
Xavier.
La prochaine AG aura sans doute lieu le dimanche 16 mai 2010 à 12h00 avec élection d'un nouveau bureau.
Amitiés "POILUS",
Xavier.
Bonjour Xavier,
AG le 16 mai ?? c'est nouveau !! et puis élection d'un nouveau bureau, y aurait-il eu des démissions?
Merci et amitiés.
J.Claude
AG le 16 mai ?? c'est nouveau !! et puis élection d'un nouveau bureau, y aurait-il eu des démissions?
Merci et amitiés.
J.Claude
Bonsoir Jean-claude,
Je suis désolé de ne te répondre que maintenant mais j'étais assez occupé ces derniers temps.
On fait l'assemblée le 16 mai car il n'y a aucun dimanche de libre en avril.
Et pour les élections, celà fait trois ans que le bureau a été constitué donc il faut le renouveller.
Amitiés "POILUS",
Xavier.
Je suis désolé de ne te répondre que maintenant mais j'étais assez occupé ces derniers temps.
On fait l'assemblée le 16 mai car il n'y a aucun dimanche de libre en avril.
Et pour les élections, celà fait trois ans que le bureau a été constitué donc il faut le renouveller.
Amitiés "POILUS",
Xavier.