Bonsoir Nono, bonsoir Philippe,
Nono les photos de la nécropole du Wettstein se trouvent dans votre boite mail. J'espere pouvoir faire les photos de Metzeral dans le courant de la semaine
Philippe,
merci d'avoir fais les photos de Wattwiller. Des 3 nécropoles il s'agit de la plus lointaine de mon domicile. Quoique ,on aurait pu se rencontrer la+haut....
Bien cordialement
Eric
Photos de tombes de soldats nyonsais
Re: Photos de tombes de soldats nyonsais
Message et photos à votre adresse perso.Bonjour à tous,
Je viens vous solliciter pour quelques photos de tombes de braves nyonsais...
Toutes ne sont pas en nécropoles, et toutes ne sont pas précisément repérées.. Merci pour les recherches que vous pourrez faire sur place ..
ACHARD Louis Achille Cimetière communal de Cahors Carré 1 tombe N°87
ANDRE Albert Louis Adolphe Carré militaire cimetière de Chateaudun tombe N° 1
BARRILLON Jean Louis Gabriel Cimetière de Cappy 80 (???)
BOMPARD Emile Antony Joseph Nécropole nationale Bras sur Meuse tombe N° 3686
BONTOUX Louis Emile Nécropole Nationale Noviant aux Prés 54 tombe N° 1355
BOYER Louis Léon Nécropole Nationale de Belleray 55 tombe N° 117
CHAMBON Gabriel Carré militaire du cimetière de Rennes (??)
DUFET Charles Louis Nécropole Nationale de Ville sous Cousances
GRAS Joseph Auguste Denis Nécropole Nationale de Revigny sur Ornain Tombe N° 168
GUILLAUME Valéry Edouard Marie Nécropole Nationale la Forestière 55 Lachalade
HUGOUVIEUX Louis Jules Nécropole Nationale Le Trottoir Les Eparges tombe N° 687
MICOUD Paul Gabriel Nécropole Nationale Saint Benoit La Chipotte Tombe N° 706
PINET Paul Nécropole Nationale Saulcy sur Meurthe 88 Tombe N° 642
PIOLET Paul Adrien Nécropole Nationale Saint Benoit La Chipotte 88 Tombe N° 900
PRIVAT Joseph Joannes Nécropole nationale du Wettstein ORBEY
RAVEL César Nécropole Nationale Avocourt 55 Tombe N° 342
RAVOUX Louis Henri Prosper Nécropole Nationale du Hartmann Tombe N° 1181
REYNAUD André Ferdinand Nécropole Nationale des Tiges Saint Dié des Vosges
RODOLPHE Marius Auguste Nécropole Nationale ALTKIRCH Tombe N° 641
Merci beaucoup à tous ceux qui vont pouvoir m'aider ... à charge de revanche .. Cordialement Nono
Cordialement
SRB
SRB
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour les nombreuses photos que vous m'avez faites les uns ou les autres.. Je vais essayer, très prochainement , de faire une mise à jour des listes, comme conseillé par Achache.... mais mes capacités techniques étant ce qu'elles sont, je vais essayer de trouver un supporter pour ça..Je relancerai aussi d'autres séries en attente..
Bonne continuation de vacances pour tout ceux qui y sont et surtout restez à l'ombre... Ici je ne sors que le matin ou tard le soir..Vivement un peu de pluie !!!
Bien cordialement à tous
Nono
Merci beaucoup pour les nombreuses photos que vous m'avez faites les uns ou les autres.. Je vais essayer, très prochainement , de faire une mise à jour des listes, comme conseillé par Achache.... mais mes capacités techniques étant ce qu'elles sont, je vais essayer de trouver un supporter pour ça..Je relancerai aussi d'autres séries en attente..
Bonne continuation de vacances pour tout ceux qui y sont et surtout restez à l'ombre... Ici je ne sors que le matin ou tard le soir..Vivement un peu de pluie !!!
Bien cordialement à tous
Nono
Bonjour Nono,
Les photos de la nécropole du chene millet ( Metzeral) se trouvent dans votre boite mail
Bien cordialement
Erci
Les photos de la nécropole du chene millet ( Metzeral) se trouvent dans votre boite mail
Bien cordialement
Erci