Bonjour à tous
Je sais qu'elle est très grande et que vu la saison on doit s'y geler, mais si par un heureux hasard quelqu'un avait l'intention de s'y rendre prochainement, pourrait-il me prendre les tombes de "mes" sept soldats qui y reposent ?
GARNIER Benjamin 22° R.I.C 26/09/1915 TOMBE N° 533
NOVARO Joseph 10° R.A.P 25/09/1915 TOMBE N° 3336
TOSELLO Antonin 201° R.I 16/02/1917 TOMBE N° 3426
ESCANDE Gustave 4°R.I.C 26/03/1915 TOMBE N° 4837
GENSOLLEN Louis 4° R.I.C 23/12/1914 TOMBE N° 6444
D'ANGELO Joseph 403° R.I 25/09/1915 TOMBE N°7752
GARNERONE Victorin 4° R.I.C 04/02/1915 TOMBE N° 8744 (dont je vais peut-être rencontrer une parente dans les semaine à venir =)
Merci beaucoup.
Amicalement
Yannis
Demande de photos NN Pont à Mousson, Minaucourt
-
Re: Demande de photos NN Pont à Mousson, Minaucourt
bonsoir yans83,ne s'agit t'il pas de NN du Pont du Marson,Minaucourt ,?
alaindu512010
alaindu512010
alaindu 512010
- mounette_girl
Re-bonjour tous !bonsoir yans83,ne s'agit t'il pas de NN du Pont du Marson,Minaucourt ,?
Alain a raison, Yannis, il s'agit plus probablement de la N.N. située, après le lieu-dit "pont de Marson", sur la route départementale qui mène à Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus, ...plutôt que du "Pétant" par exemple, situé dans la banlieue de Pont-à-Mousson !
Voici la N.N. de Minaucourt :

J'ai l'intention d'y retourner, parce qu'elle m'est chère, mais pas avant les beaux jours.
Bien amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonsoir à tous
Oui oui oui, c'est Pont de Marson bien sûr ! J'ai la tête dans la lune comme on dit et à force je confonds les noms, les lieux ! Merci à vous pour la correction.
Cette N.N semble bien entretenue.
Mounette, je prends note de votre déplacement lors des beaux jours. D'ici là, nous aurons sûrement l'occasion de nous recroiser sur le forum. Si quelqu'un se propose, je vous avertirai afin de vous éviter du "travail".
Bien Cordialement et bonne soirée à tous les membres.
Yannis
Oui oui oui, c'est Pont de Marson bien sûr ! J'ai la tête dans la lune comme on dit et à force je confonds les noms, les lieux ! Merci à vous pour la correction.
Cette N.N semble bien entretenue.
Mounette, je prends note de votre déplacement lors des beaux jours. D'ici là, nous aurons sûrement l'occasion de nous recroiser sur le forum. Si quelqu'un se propose, je vous avertirai afin de vous éviter du "travail".
Bien Cordialement et bonne soirée à tous les membres.
Yannis