Bonsoir,
Sur le site "Cimetières de France et d'ailleurs" que j'apprécie tout particulièrement, dans les "Parcours thématiques", ce sujet sur les "Cimetières parisiens et la Grande Guerre".
Deux dossiers d'Hervé Lenoir:
- La Grande Guerre au Père Lachaise.
- La Grande Guerre à Montparnasse.
http://www.landrucimetieres.fr/spip/spi ... rticle2217
Superbe!
Bruno
Cimetières parisiens et la Grande Guerre.
Re: Cimetières parisiens et la Grande Guerre.
Bruno BAVEREL - Romans: "La voiture de Vandier" - "Les aventures du lieutenant Maréchal" - (Éditions des Indes Savantes) - "Le lieutenant de Mandchourie" (Éditions de L'Harmattan)
Bonsoir Bruno,
Superbe, oui ! J'ai eu le malheur de donner le lien à mon épouse, elle n'a pas lâché l'ordi. de la soirée !!!!!
Jean Michel
Superbe, oui ! J'ai eu le malheur de donner le lien à mon épouse, elle n'a pas lâché l'ordi. de la soirée !!!!!
Jean Michel
Cordialement Jean Michel
- bernard larquetou
Bonjour,
Oui, très beau site où j'ai pu prendre connaissance des circonstances de la mort de l'enseigne de vaisseau Jean ROULIER qui fut élève de Louis-le-Grand.
Merci Bruno.
Cordialement
Bernard.
Oui, très beau site où j'ai pu prendre connaissance des circonstances de la mort de l'enseigne de vaisseau Jean ROULIER qui fut élève de Louis-le-Grand.
Merci Bruno.
Cordialement
Bernard.
Bonjour à tous,
Trés intéressant en effet, merci Bruno pour le lien, cela me sera utile pour cette été.
Cordialement,
Mikaël.
Trés intéressant en effet, merci Bruno pour le lien, cela me sera utile pour cette été.
Cordialement,
Mikaël.