Demande de photos dans NN

JPL

Re: Demande de photos dans NN

Message par JPL »

Bonjour à tous et à toutes
Je cherche, pour une exposition, une "bonne âme" qui pourrait me faire quelques photos dans la Meuse:

Jacquinet Alfred 306 RI NN " Glorieux" VERDUN Tombe individuelle N° 2127
Blondiaux Alphonse 41 RIC NN " Le Trottoir" LES EPARGES Tombe individuelle N° 693
Grard Léon 147 RI NN Douaumont, FLEURY-DEVANT- DOUAUMONT Tombe collective n° 9068
Merci pour votre aide. Cordialement. J Paul
acesar55

Message par acesar55 »

Blondiaux Alphonse 41 RIC NN " Le Trottoir" LES EPARGES Tombe individuelle N° 693
Grard Léon 147 RI NN Douaumont, FLEURY-DEVANT- DOUAUMONT Tombe collective n° 9068
Bonsoir,

A quelle date a lieu votre exposition ?

Si vous ne trouvez personne, je peux vous les faire mais il vous faudra être patient.
Concernant Glorieux et Fleury j'y passe assez souvent par contre Les Eparges c'est déja plus loin.

Je vérifierai régulièrement si d'autres photographes se proposent de vous les faire.

Cordialement

Alain
JPL

Message par JPL »

Bonsoir,

A quelle date a lieu votre exposition ?

Si vous ne trouvez personne, je peux vous les faire mais il vous faudra être patient.
Concernant Glorieux et Fleury j'y passe assez souvent par contre Les Eparges c'est déja plus loin.

Je vérifierai régulièrement si d'autres photographes se proposent de vous les faire.

Cordialement

Alain

Bonsoir Alain et merci pour votre proposition
L'exposition aura lieu en septembre 2010. Il n'y a donc pas d'urgence. Merci encore pour votre aide. Cordialement. J Paul
JPL

Message par JPL »

Bonjour à tous,
Je relance une ancienne demande de photos dans le secteur de Verdun au cas où l'un d'entre vous passerait par là... Merci pour votre aide. Cordialement. JP
Frederic RADET

Message par Frederic RADET »

Bonsoir.
Je relance une ancienne demande de photos dans le secteur de Verdun au cas où l'un d'entre vous passerait par là... Merci pour votre aide.
Vous avez bien fait !
J'ai fait la tombe de ces soldats.
Pour celle de Blondiaux Alphonse 41 RIC NN " Le Trottoir" LES EPARGES Tombe individuelle N° 693,
Je guide un groupe dans le secteur dans quelques jours....donnez moi un peu de temps, ainsi que votre Mail, le mien est dans mon profil ! ;)

Cordialement.
Frédéric
On ne passe pas !
JPL

Message par JPL »

Bonjour Frédéric et avant tout merci ! Je vous envoie mon e-mail. Bonne journée. Cordialement. JP
Répondre

Revenir à « Nécropoles »