Monument Brocheriou Flaucourt

marcelbrocheriou

Re: Monument Brocheriou Flaucourt

Message par marcelbrocheriou »

ImageImage

J'ai ajouté des photos de Marcel BROCHERIOU ce 11 novembre et nous avons fleuri sa tombe
AVEC DES PHOTOS prises de cet endroit en 1917 ou 1918
JFC
jbraze

Message par jbraze »

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Pour ceux qui comme moi ne le connaissent pas, pouvez-vous nous en dire plus sur Marcel Brocheriou ?

Par ailleurs, les photos n'apparaissent pas dans votre deuxième message sur le sujet, et de plus, pour garder une certaine cohérence, vous devriez plutôt les poster sur le même fil à a suite du message ci-dessus. Il vous suffit pour cela de cliquer sur l'onglet "ajouter une réponse".

N'hésitez pas à demander de l'aide pour l'utilisation de ce forum si nécessaire.

Bien cordialement,

Jean-Baptiste.
:hello:
"D'autres heures naîtront, plus belles et meilleures / La victoire luira sur le dernier combat / Seigneur, faites que ceux qui connaîtront ces heures / Se souviennent de ceux qui ne reviendront pas"
Sylvain Royé, disparu à Douaumont le 24 mai 1916
JeanMiche

Message par JeanMiche »

Bonsoir à tous,

Oui, le sujet m'intéresse, les photos et aussi l'histoire de ce soldat. Est ce que sa tombe et les alentours ont été nettoyés ? Le sujet avait déjà été abordé dans ce fil :

pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 1318_1.htm

Ce soldat a une superbe tombe mais l'environnement laissait vraiment à désirer... comme on peux le voir ci dessus.

Essayez à nouveau de nous faire voir ces photos. Merci.

Bien à vous Jean Michel
Cordialement Jean Michel
Répondre

Revenir à « Nécropoles »