Voici le Cimetière de la ferme des Tueries où se trouvait une ambulance.

Au moment du transfert des corps vers les NN de Vauxaillon et surtout de Champ, trois familles font opposition et achètent d'un lopin de terre autour de la tombe de leur fils.
BADART Marius soldat au 262ème RI décédé le 16 mai 1917 à Vauxaillon

LECART Edouard soldat au 23ème RIC décédé le 9 mai 1917 à Vauxaillon

pour le troisième aucune trace de la vente mais si les tombes des deux premiers ne sont plus visible, la sienne est encore aux Tueries :

DUHEM Joseph sous lieutenant au 23ème RIC décédé le 5-5-1917.
lAu plan cadastral, il n'y a qu'une petite parcelle, c'est sur elle que se trouve la tombe de ce dernier soldat, aucune trace des deux autres tombes. En discutant avec le propriétaire des lieux, j'ai appris que LECART a été transféré à la NN de Vauxaillon, vérification faite sur SDG, il y est bien. BADARD, lui a soit été transféré dans un caveau familiale, soit il repose encore aux Tueries.
pour finir deux vues des champs où se trouvait le Cimetière.


cordialement,
Gilles