Bonjour à tous,
Novice sur le Forum, je ne pensais pas que mon offre pouvait susciter autant d'intérêt ! Entre Rambervillers et Cormicy, je suis à ce jour et à cette heure avec plus de 100 demandes!!. J'emmènerai donc deux appareils et mon épouse me donnera un coup de main ! Hélas, ne pouvant pas consacrer tout notre temps, pour ce voyage de trois jours, à prendre des photos, je suis dans le regret d'arrêter mon offre. Pour les autres...ce sera pour la prochaine fois !
Amitiés à tous.
Paul
ARRÊT de l'offre:"Qui a besoin de photos"
Re: ARRÊT de l'offre:"Qui a besoin de photos"
Albums : 14-18 ; 121e R.I. ; randonnées familiales ; voyages ; Chemins de Compostelle. http://picasaweb.google.com/PAULDU26
Bonjour,
Habitant à quelques km de Cormicy, je peux prendre le relai pour le NN de la Maison bleue, dont j'ai déjà présenté quelques vues ici:
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 1266_1.htm
C'est une proposition permanente, à seule condition de quelques regroupements, car je ne peux quand même pas y aller tous les jours et pour une seule photo...
Bien à vous,
Achache
Habitant à quelques km de Cormicy, je peux prendre le relai pour le NN de la Maison bleue, dont j'ai déjà présenté quelques vues ici:
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 1266_1.htm
C'est une proposition permanente, à seule condition de quelques regroupements, car je ne peux quand même pas y aller tous les jours et pour une seule photo...

Bien à vous,
Achache
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonjour à tous,
s'il y a des demandes de photos non satisfaites sur la NN de Rambervillers dans les Vosges, je vous informe que j'ai une photo de chaque tombe sur mon ordi et que je peux vous les mettre à disposition.
Le cas échéant, envoyez-moi la liste en MP.
Cordialement
Jean-Charles

s'il y a des demandes de photos non satisfaites sur la NN de Rambervillers dans les Vosges, je vous informe que j'ai une photo de chaque tombe sur mon ordi et que je peux vous les mettre à disposition.
Le cas échéant, envoyez-moi la liste en MP.
Cordialement
Jean-Charles

Jean-Charles