Bonjour à toutes et tous.
Dans le premières semaines de novembre, je vais faire un voyage "recueillement" sur les tombes de mes deux gds.-oncles, tombés au Champ d'Honneur. Je me rendrai à la N.N. de Rambervillers (Vosges) et ensuite à Cormicy, (prés de Berry-au-Bac, Côte 108, Sapigneul...) nécropole de la Maison Bleu. Si cela intéresse... le numérique peut faire le travail !...
Amicalement . Paul
Qui a besoin de photos?
Re: Qui a besoin de photos?
Albums : 14-18 ; 121e R.I. ; randonnées familiales ; voyages ; Chemins de Compostelle. http://picasaweb.google.com/PAULDU26
Bonjour Paul
Merci pour votre proposition très sympathique. Un "certain nombre" de chasseurs du 43ème dont un chef de corps reposent à Rambervillers donc je suis intéressé par des photos.
Je vous envoie la liste en MP.
Amicalement
Bostock
Merci pour votre proposition très sympathique. Un "certain nombre" de chasseurs du 43ème dont un chef de corps reposent à Rambervillers donc je suis intéressé par des photos.
Amicalement
Bostock
- jml2000_fr
Bonjour Paul,
Merci de cette proposition. Je suis intéressé également par un légionnaire qui repose à Cormicy. Je vous envoie les éléments en MP.
Bien cordialement
Jean-Michel
Merci de cette proposition. Je suis intéressé également par un légionnaire qui repose à Cormicy. Je vous envoie les éléments en MP.
Bien cordialement
Jean-Michel
Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense
Mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé
N'est pas cet étranger devenu fils de France
Non par le sang reçu mais par le sang versé.
-------------------------------------------------------------
Mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé
N'est pas cet étranger devenu fils de France
Non par le sang reçu mais par le sang versé.
-------------------------------------------------------------
Bonsoir Paul
Si il n'y a pas trop de demande, je serait intéressé par Cormicy, j'ai quelques soldats de Tourcoing
je vous envoi la liste sur MP avec mon adresse email
Cordialement
Bernard

Si il n'y a pas trop de demande, je serait intéressé par Cormicy, j'ai quelques soldats de Tourcoing
je vous envoi la liste sur MP avec mon adresse email
Cordialement
Bernard
Bonsoir,Bonjour Paul
Amicalement
Bostock
Samedi 24-10, 19h10 ; rien reçu en MP ; vous avez encore le temps, voyage prévu après le 2 nov.
Cordialement
Paul
Albums : 14-18 ; 121e R.I. ; randonnées familiales ; voyages ; Chemins de Compostelle. http://picasaweb.google.com/PAULDU26
- bernard larquetou
Bonjour Paul,
Merci de votre proposition.
Je vous envoie 2 listes en MP
Cordialement
Bernard.
Merci de votre proposition.
Je vous envoie 2 listes en MP
Cordialement
Bernard.
- lucien michele
Bonjour Paul,
S'il vous reste un peu de temps pour moi, je serai intéressée par quelques photos. Je vous contacte en MP
Avec tous mes remerciements par avance
Codialement
Michèle
S'il vous reste un peu de temps pour moi, je serai intéressée par quelques photos. Je vous contacte en MP
Avec tous mes remerciements par avance
Codialement
Michèle
"Mais VIEILLE CHAMPAGNE ne disparaît pas tout à fait ! Non."
http://liverdun.com/pagesperso/lucienlo ... /index.htm
http://liverdun.com/pagesperso/lucienlo ... /index.htm
Je suis a la recherche d'une photo du monument aux morts ou est inscrit MILLET Henri-Xavier, tué à Buhl le 20/08/1914. Si vous pouvez je vous remercieBonjour à toutes et tous.
Dans le premières semaines de novembre, je vais faire un voyage "recueillement" sur les tombes de mes deux gds.-oncles, tombés au Champ d'Honneur. Je me rendrai à la N.N. de Rambervillers (Vosges) et ensuite à Cormicy, (prés de Berry-au-Bac, Côte 108, Sapigneul...) nécropole de la Maison Bleu. Si cela intéresse... le numérique peut faire le travail !...
Amicalement . Paul
PATRICK D.
J'ai oublié : [email protected]Je suis a la recherche d'une photo du monument aux morts ou est inscrit MILLET Henri-Xavier, tué à Buhl le 20/08/1914. Si vous pouvez je vous remercie
Merci
PATRICK D.
Bonjour,
la photo du MAM de Buhl avec le nom Millet est partie en MP.
Cordialement
Jean-Charles
la photo du MAM de Buhl avec le nom Millet est partie en MP.
Cordialement
Jean-Charles
Jean-Charles