Bonjour,
Une personne devant m'effectuer des photos de sépultures dans les Vosges ne pouvant le faire, je recherche une bonne volonté pour le faire.
Il s'agit de photos dans les cimetières militaires et carrés de Fraize, Charmes, Bruyères et Bertrimoutiers.
Si quelqu'un peut faire ces photos je lui communiquerai les coordonnées exactes par mail.
Par avance merci.
Cordialement
Jean-Claude Planes
Photos de sepultures dans les Vosges
- Eric Mansuy
Re: Photos de sepultures dans les Vosges
Bonjour Jean-Claude,
Fraize et Bertrimoutier, ce ne serait pas pour tout de suite. En revanche, je peux vous faire les photos de Bruyères dès aujourd'hui, et Charmes demain.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Fraize et Bertrimoutier, ce ne serait pas pour tout de suite. En revanche, je peux vous faire les photos de Bruyères dès aujourd'hui, et Charmes demain.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Re: Photos de sepultures dans les Vosges
Bonjour Eric
Je vous donne pour l'instant les coordonnées des sépultures de Bruyères et Charmes. Je vous donnerai éventuellement plus tard celles de Fraize et Bertrimoutiers.
1) Bruyères carré militaire : Jean-Louis Astruc tombe 262
2) Charmes carré militaire : Marius Beziat tombe 4
Par avance merci.
cordialement
Jean-Claude Planes
2) Charmes
Je vous donne pour l'instant les coordonnées des sépultures de Bruyères et Charmes. Je vous donnerai éventuellement plus tard celles de Fraize et Bertrimoutiers.
1) Bruyères carré militaire : Jean-Louis Astruc tombe 262
2) Charmes carré militaire : Marius Beziat tombe 4
Par avance merci.
cordialement
Jean-Claude Planes
2) Charmes