Bonjour Joël,
Je viens de découvrir les photos de deux Saint-Cyriens de la promotion de Montmirail que vous aviez mises ici il y a un an. Pourriez vous en faire autant pour Albert SAGET de la même promotion?
Merci
G/CL
Recherche photos de 2 officiers.
- - Joel Huret -
Re: Recherche photos de 2 officiers.
Bonjour à tous, bonjour Christian,Bonjour Joël,
Je viens de découvrir les photos de deux Saint-Cyriens de la promotion de Montmirail que vous aviez mises ici il y a un an. Pourriez vous en faire autant pour Albert SAGET de la même promotion?
Merci
G/CL
Content de pouvoir vous rendre ce service, il y a tellement longtemps que vous partagez avec moi les résultats de vos recherches !
Ci-dessous la photo d'Albert SAGET,
Bien cordialement, Joël Huret

- vfrederic62
bonsoir à tous et toutes,
pourrait-on avoir la liste nominative de cet annuaire , svp merci
bien cordialement
frederic
pourrait-on avoir la liste nominative de cet annuaire , svp merci
bien cordialement
frederic
Bonsoir Joel,
C'est vraiment un service rapide!
Merci beaucoup,
G/CL
C'est vraiment un service rapide!
Merci beaucoup,
G/CL
- Jean RIOTTE
Bonjour à toutes et à tous,
Pour les Béarnais et les Basques, tout ce qui est situé plus haut que l'Adour c'est déjà le Nord !
:lol
Adiou, Serge 64.
Jean RIOTTE, d'Anglet.
Pour les Béarnais et les Basques, tout ce qui est situé plus haut que l'Adour c'est déjà le Nord !

Adiou, Serge 64.
Jean RIOTTE, d'Anglet.
Bonjour Serge64,
Je voudrais savoir si vous êtes parent avec Jacques PEDEHONTAA qui est maire de LAAS ?
Je le connais bien car j'anime (avec mon groupe de reconstitution époque Louis XV, le régiment du Béarn) les fêtes des transhumances de mai et on anime le château de LAAS au mois d'août (depuis 5 ans) pendant 15 jours.
Sincères salutations,
Xavier ANTOINE de FRONTON (31).
Je voudrais savoir si vous êtes parent avec Jacques PEDEHONTAA qui est maire de LAAS ?
Je le connais bien car j'anime (avec mon groupe de reconstitution époque Louis XV, le régiment du Béarn) les fêtes des transhumances de mai et on anime le château de LAAS au mois d'août (depuis 5 ans) pendant 15 jours.
Sincères salutations,
Xavier ANTOINE de FRONTON (31).
- louis cazaubon
Bonjour aux Basques et aux Béarnais.
Pour nous, en Bigorre, concernant l'Adour, c'est plutôt "Rive Gauche/Rive Droite"
. Pour le Pays Toy, c'est Rive Gauche...
Agur/Adichats.
Louis
ps1: superbe fil que celui-ci!
ps2: euh, ...Aupa BO
!
Pour nous, en Bigorre, concernant l'Adour, c'est plutôt "Rive Gauche/Rive Droite"

Agur/Adichats.
Louis
ps1: superbe fil que celui-ci!
ps2: euh, ...Aupa BO

"Et ils auront peur dans toute leur chair. Ils auront peur, c'est certain, c'est fatal; mais ayant peur, ils resteront." (Maurice Genevoix, Ceux de 14)
- christophe lagrange
Bonsoir,
Bonjour à tous, bonjour Christian,
[..]
Ci-dessous la photo d'Albert SAGET,
Bien cordialement, Joël Huret
En fouillant un peu voici la photo du Lt Colonel SAGET du 147è RI

Puis-je utiliser sur le blog en mentionnant la source (collection Joel H) ?
Amicalement,
Christophe
Bonjour à Toutes & Tous
Bonjour Christophe
Attention, je pense qu'il s'agit d'Albert SAGET, sous-lieutenant au 19e RI tombé à l'âge de 22 ans à Maissin, le 22 août 1914 ...! Notre amie Sophie (pseudo: LOS) doit en savoir plus ...!
Sincères félicitations pour votre beau blog. Avez-vous le relevé des tués du 147e RI du 22 août 1914 reposant au cimetière du Radan à Bellefontaine (B)? Notre ami REN pourrait peut-être vous aider!
Un bon dimanche ensoleillé (sans auto!) de Bruxelles!
Bonjour Christophe
Attention, je pense qu'il s'agit d'Albert SAGET, sous-lieutenant au 19e RI tombé à l'âge de 22 ans à Maissin, le 22 août 1914 ...! Notre amie Sophie (pseudo: LOS) doit en savoir plus ...!
Sincères félicitations pour votre beau blog. Avez-vous le relevé des tués du 147e RI du 22 août 1914 reposant au cimetière du Radan à Bellefontaine (B)? Notre ami REN pourrait peut-être vous aider!
Un bon dimanche ensoleillé (sans auto!) de Bruxelles!
Bien cordialement
Paul Pastiels
Paul Pastiels