3 MPLF au cimetière de La Boisselle

pouldhu

Re: 3 MPLF au cimetière de La Boisselle

Message par pouldhu »

Bonsoir à tous, trois soldats reposent à La Boisselle :
DOUCHET Léon né le 19-6-1898 à Ovillers La Boisselle (Seine et Oise pour MDH ?!!!) 2ème canonnier conducteur au 120ème RAL dcd le 24-12-1918 à l'hôpital de Pontoise (95)
CARRé Lucien né le 20-4-1896 à la Boisselle dcd le 15-6-1918 au environ de Mortefontaine (60) mais 02 pour MDH erreur sans doute du au nom écrit au crayon à papier : Montigny lengrain commune de l'Aisne limitrophe avec Mortefontaine.
LEJEUNE Noel né le 26-12-1895 à Albert, soldat au 9ème Zouave, dcd le 27-9-1915 à Ripont (51) mentions "à la mémoire de" et "tué à l'ennemi".
Cordialement,
Gilles.
Daniel Ruis

Message par Daniel Ruis »

Bonsoir Gilles,

Comme tu t'en doute, le petit (même pas vingt ans) LEJEUNE Noël m'intéresse, alors si tu as quelques vues.

Une descendante c'était manifestée sur le forum il y a quelques temps (si cela t'intéresse), passé en MP j'ai demandé quelques infos de plus et une meilleure résolution de la photo mais hélas je n'ai jamais eu de réponse ... dommage !!!

Amicalement [:daniel ruis:1]
Daniel
pouldhu

Message par pouldhu »

Bonjour Daniel, La photo sera dans ta boite dans la journée, dommage pour la photo mais celle de la tombe familiale va peut être de donner des idées et des pistes.
A+
Gilles.
Répondre

Revenir à « Nécropoles »