Bonjour,
D’autres frères retrouvés. (Le sujet risque d’être inépuisable… !)
_
Les frères Chesne :
Henri Charles Gaston, pharmacien-major de 2ème classe, 26ème division-groupe de Brancardiers à la 13ème section d’infirmiers militaires. Tué le 24 mars 1918 à la ferme de Maujouy dans la Meuse. Chevalier de la légion d’Honneur, croix de Guerre avec étoile en argent.
Gabriel, mort en Champagne en 1917. Pas trouvé de fiche Mdh ni Mémorial…(avec l'aide de Jef52, Jean-Baptiste et Sylvain, on sait maintenant que Gabriel, était caporal au 2ème groupe d'Aviation et décéda de maladie aggravée en service à l'hôpital de Scey-sur-Saône.)
_ Les frères Dubois :
Paul Pierre, Aspirant au 52ème d’infanterie, tué le 4 mai 1918 au combat de Poperinghe dans le Nord.
Maurice Charles, sergent au 82ème RI, tué le 26 juillet 1918 à Belval dans la Marne.
_
Les frères Landais :
Emile Joseph François, soldat au 17ème régiment de Chasseurs, Mort des suites de ses blessures de guerre dans l’Ambulance de la 2ème DB, à Roulers en Belgique.
Camille, mort au Champ d’Honneur en août 1917. Pas trouvé de fiche MdH ni mémorial.
_ Les frères Moreau :
Léon, soldat au 3ème régiment d’infanterie coloniale, mort à bord du « La Provence II » le 26 février 1916. (voir post Marine : Torpillage de La Provence II)
Émile, soldat au 34ème régiment d’infanterie coloniale, tué le 16 mai 1917 à Monastir en Serbie.

Bruno BAVEREL - Romans: "La voiture de Vandier" - "Les aventures du lieutenant Maréchal" - (Éditions des Indes Savantes) - "Le lieutenant de Mandchourie" (Éditions de L'Harmattan)