....si vous résidez à REMY dans l'Oise

arlout

Re: ....si vous résidez à REMY dans l'Oise

Message par arlout »

Bonjour Mesdames , Messieurs ,

Si la chance fait que l'une , l'un réside à REMY

* je souhaiterais une photo de la tombe de mon oncle de La Manche .
- oncle dont je viens enfin de découvrir [ j'ai 63 ans !! ] la fiche de MPF et en plus le lieu de sépulture , alors qu'il n'y avait que son patronyme sur le Monuments aux Morts de son village !!!!.......... grâce à votre forum :)

- Nécropole Nationale REMY , Oise
- VITARD René Joseph - soldat / unité 360°R.I.
- décès le 22/07/1918 Montmacq , Oise
- tombe individuelle
- carré B
- N° 216

* Si cela peut se faire : nous pourrons échanger nos coordonnées pour cette aide et son remboursement , j'y tiens .

Bien cordialement
Alain
arlout

Message par arlout »

Bonsoir normand ...........

Je souhaite là vous remercier du fond du coeur de l'effort que vous avez effectué - tout en suivant votre périple familial - pour avoir pris du temps et m'envoyer quatre photos de la tombe de mon oncle .

C'est avec émotion que j'ai reçu ce cadeau !

Comment vous remerciez ? : les mots sont si pauvres à ce moment .....

Bien amicalement , merci , merci ..... Merci ! :jap:
Alain
normand

Message par normand »

Bonjour Alain,
Comment vous voulez me remercier? Mais c'est avec plaisir que je vous ai rendu se petit service.Vous savez c'est le principe de ce Forum.Dés qu'on peut donner un coup de main,hop,on fonce.
Alors si vous avez encore des demandes ou des questions continuez à passer par ce Forum,vous trouverez toujours une personne pour vous aider.
Vous savez,il n'y a pas si longtemps que ça que je suis arrivé sur ce Forum.Beaucoup de personnes m'ont aidé à avancer dans mes recherches sur mon GP (86emeRI) et sur un autre poilu (38emeRI).C'est avec plaisir que j'essaye de renvoyer l'ascenseur quand je peux.
Message spécial à TANKER encore une fois merci pour tout. :jap:
Bien cordialement,Laurent :hello:
Répondre

Revenir à « Nécropoles »