Bonsoir Achache,
Merci beaucoup pour les photos de la NN de Cormicy.
Bien cordialement
Berard.
demande photographie à la maison bleue
- bernard larquetou
- piou-marine
Re: demande photographie à la maison bleue
Harold LOWE 5è officier du RMS TITANIC
15 Avril 1912
15 Avril 1912
- jcouvelard
Bonjour à tous
je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de photographier à l'occasion une tombe individuelle à la Nécropole Nationale "La Maison Bleue" à Cormicy.
Le soldat se nommait OUDOT Marie Paul Adoïs, tombe n°6402.
Merci d'avance.
Cordialement.
Joëlle
je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de photographier à l'occasion une tombe individuelle à la Nécropole Nationale "La Maison Bleue" à Cormicy.
Le soldat se nommait OUDOT Marie Paul Adoïs, tombe n°6402.
Merci d'avance.
Cordialement.
Joëlle
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un gentil photographe pouvant se rendre à la maison bleue à CORMICY.
Pour me transmettre une photo d'une tombe individuelle n°4137. Il s'agit de VASLET Henri
Par avance merci.
Cordialement.
Stéphane
Je suis à la recherche d'un gentil photographe pouvant se rendre à la maison bleue à CORMICY.
Pour me transmettre une photo d'une tombe individuelle n°4137. Il s'agit de VASLET Henri
Par avance merci.
Cordialement.
Stéphane
Bonjour Joëlle, Stéphane,
Je peux répondre à votre demande pour les photos des tombes à la nécropole Maison Bleue de Cormicy.
Cependant il vous faudra patienter car en ce moment les conditions météo ne sont pas terribles.
Bien cordialement.
Alain
Je peux répondre à votre demande pour les photos des tombes à la nécropole Maison Bleue de Cormicy.
Cependant il vous faudra patienter car en ce moment les conditions météo ne sont pas terribles.
Bien cordialement.
Alain
alain
- nordaisne
Bonjour,
Je viens d'envoyer les photos souhaitées aux demandeurs; j'y ajoute quelques vues plus générales de cette NN La Maison à Cormicy:
mesimages/4064/DSCN0373.jpg
mesimages/4064/DSCN0374.jpg
mesimages/4064/DSCN0367.jpg
mesimages/4064/DSCN0339.jpg
mesimages/4064/DSCN0347.jpg
Et, au hasard des allées de cette NN, la tombe d'un soldat parmi d'autres:
mesimages/4064/DSCN0368BARATIER.jpg
celle du fameux général BARATIER, mort à Reims et d'abord inhumé à Gueux. Je suis passé devant cette tombe tour à fait inopinément, car j'ignorais qu'il avait été transféré à Cormicy...
Bein à vous,
Achache
Claudette
- nordaisne
Bonjour,
Je viens d'envoyer les photos souhaitées aux demandeurs; j'y ajoute quelques vues plus générales de cette NN La Maison à Cormicy:
mesimages/4064/DSCN0373.jpg
mesimages/4064/DSCN0374.jpg
mesimages/4064/DSCN0367.jpg
mesimages/4064/DSCN0339.jpg
mesimages/4064/DSCN0347.jpg
Et, au hasard des allées de cette NN, la tombe d'un soldat parmi d'autres:
mesimages/4064/DSCN0368BARATIER.jpg
celle du fameux général BARATIER, mort à Reims et d'abord inhumé à Gueux. Je suis passé devant cette tombe tour à fait inopinément, car j'ignorais qu'il avait été transféré à Cormicy...
Bein à vous,
Achache
Claudette
-
bonjour
je ne sais si je poste au bon endroit mais je cherche la tombe de LAHILLE Bertrand tombe n° 3370 à Maison bleue Cormicy si quelqu'un avait la gentillesse de me la photographier je lui en serait reconnaissante . d'avance merci et bonne journée
saphirette arobase orange point fr
je ne sais si je poste au bon endroit mais je cherche la tombe de LAHILLE Bertrand tombe n° 3370 à Maison bleue Cormicy si quelqu'un avait la gentillesse de me la photographier je lui en serait reconnaissante . d'avance merci et bonne journée
saphirette arobase orange point fr