J'ai scruté les pages en question. En effet, rien de transparaît, au verso, du Rectangle Noir du 31 janvier).
EN REVANCHE, les amis, on observe deux faits curieux, qui dénoncent un traficotage (comme c'est un peu mon métier, je ne me gêne pas):
1° La page de garde indique que le présent Journal contient "cent cinq feuillets". Ils sont paginés, et le dernier porte le numéro .... 85. Il s'agit bien de feuillets et non de pages. Donc, il y a maldonne quelque part. Je joins la mention manuscrite.
2° Nous tournons la page noircie, et nous voilà donc, à son verso. Chers amis, que voyons-nous ? En haut de la feuille apparaît un petit repli, qui curieusement, ne se voit pas, mais alors pas du tout au recto. Vous ne trouvez pas que c'est drôle ? Ce qui confirmerait que ce n'est pas un feuillet, mais deux (au moins), qui sont passés à l'as, et ce qui explique aussi que rien ne transparaît du Rectangle Noir au verso, et pour cause: ce n'est pas le verso du feuillet précédent. D'où aussi, naturellement, la disparité entre les 105 feuillets indiqués et les 85 existants. Il doit y avoir eu d'autres caviardages, et la pagination a été rajoutée après-coup.
Bonne

Cordialement,
Annie