Je recherche toujours plusieurs tombes dans la Marne dont celles du Pont de Marson.
Bien cordialement,
Anthony
Recherche photographes
Re: Recherche photographes
Bonjour Anthony ,
Voulez-vous me préciser celles du Pont de Marson , j'y vais dès que le terrain sera moins boueux .
Bien sincèrement
Voulez-vous me préciser celles du Pont de Marson , j'y vais dès que le terrain sera moins boueux .
Bien sincèrement
M.F.
Voici les tombes que je recherche :
CORFMAT Mathurin Marie Marne Nécropole nationale "PONT-DE-MARSON" à MINAUCOURT-LE MESNIL-LES HURLUS (Marne), tombe individuelle 2828
MAUGAN Joseph Marne Nécropole nationale "PONT-DE-MARSON" à MINAUCOURT-LE MESNIL-LES HURLUS (Marne), tombe individuelle 6075
NOUVEL Julien Marne Nécropole nationale "PONT-DE-MARSON" à MINAUCOURT-LE MESNIL-LES HURLUS (Marne), tombe individuelle n° 1124
Bien cordialement,
Anthony
CORFMAT Mathurin Marie Marne Nécropole nationale "PONT-DE-MARSON" à MINAUCOURT-LE MESNIL-LES HURLUS (Marne), tombe individuelle 2828
MAUGAN Joseph Marne Nécropole nationale "PONT-DE-MARSON" à MINAUCOURT-LE MESNIL-LES HURLUS (Marne), tombe individuelle 6075
NOUVEL Julien Marne Nécropole nationale "PONT-DE-MARSON" à MINAUCOURT-LE MESNIL-LES HURLUS (Marne), tombe individuelle n° 1124
Bien cordialement,
Anthony
Bonsoir Anthony ,
OK c'est noté . J'espère à bientôt .
Voulez-vous me donner votre adresse mail en MP .
Sincèrement
OK c'est noté . J'espère à bientôt .
Voulez-vous me donner votre adresse mail en MP .
Sincèrement
M.F.
Bonsoir Maminoue
Merci pour votre proposition de photos à la Nécropole Pont de Marson si c'est possible d'ajouter à la liste 7 gars inscrits sur le mam de Biarritz, bien sur il n'y a pas urgence
LABAT Jean ERnest ossuaire N°1
CHASSAING de BOURDEILLE Jacques Henri ossuaire N°4
FORGUES Pierre tombe collective N°23
HUMAREAU Victor TN°1238
SALLA Pierre TN°3766
LIBASSET Maurice TN°7643
CAZAUX Julien carré B Rangée 15 TN°5
en vous remerciant par avance
Je vous communique mon mail par MP
Bien cordialement
Peyo
[:peyo]
Merci pour votre proposition de photos à la Nécropole Pont de Marson si c'est possible d'ajouter à la liste 7 gars inscrits sur le mam de Biarritz, bien sur il n'y a pas urgence
LABAT Jean ERnest ossuaire N°1
CHASSAING de BOURDEILLE Jacques Henri ossuaire N°4
FORGUES Pierre tombe collective N°23
HUMAREAU Victor TN°1238
SALLA Pierre TN°3766
LIBASSET Maurice TN°7643
CAZAUX Julien carré B Rangée 15 TN°5
en vous remerciant par avance
Je vous communique mon mail par MP
Bien cordialement
Peyo
[:peyo]
-
Bonsoir,
je recherche CROTHE / GROTHE Nicolas Otto Guillaume, né à Leuven (Louvain, Belgique) et décèdé le 10/10/1918. Grade soldat 2e classe troupes auxillaires du Genie 90 Cie 5 ligne repris a la Necropole nationale de sainte Anne d'Auray, Morbihan.
Je recherche l'endroit de son décès.
Merci
je recherche CROTHE / GROTHE Nicolas Otto Guillaume, né à Leuven (Louvain, Belgique) et décèdé le 10/10/1918. Grade soldat 2e classe troupes auxillaires du Genie 90 Cie 5 ligne repris a la Necropole nationale de sainte Anne d'Auray, Morbihan.
Je recherche l'endroit de son décès.
Merci