Bonsoir Anthony,
Désolé de ne vous répondre qu'aujourd'hui,
Je suis allé au cimetière de "Salonique" à Toulouse (Terre Cabade) mais je n'ai pas encore retrouvé la tombe de PICAUT mais je vais continué mes recherches.
Je vous tiens au courant de mes recherches.
A bientôt, je l'espère pour une bonne nouvelle,
Sincères salutations "POILUS",
Xavier.
Recherche photographes
Re: Recherche photographes
Bonsoir Anthony,
Il n'existe aucune tombe ou inscription sur la crypte du cimetière de Salonique qui porte le nom du poilu que vous recherchez : PICAUT Jean Mathurin Joseph Haute-Garonne Ossuaire national "CRYPTE DE SALONIQUE" à TOULOUSE, tombe individuelle n° 484, indice 1044 selon les registres du cimetière.
Je suis désolé de ne pas l'avoir trouvé, à la limite il faudrait faire des recherches tombe par tombe mais dans ce cas-là ce sera très long.
Je continue à faire des recherches et si pas hasard je trouve des informations, je vous les communiquerai.
A bientôt,
Xavier.
Il n'existe aucune tombe ou inscription sur la crypte du cimetière de Salonique qui porte le nom du poilu que vous recherchez : PICAUT Jean Mathurin Joseph Haute-Garonne Ossuaire national "CRYPTE DE SALONIQUE" à TOULOUSE, tombe individuelle n° 484, indice 1044 selon les registres du cimetière.
Je suis désolé de ne pas l'avoir trouvé, à la limite il faudrait faire des recherches tombe par tombe mais dans ce cas-là ce sera très long.
Je continue à faire des recherches et si pas hasard je trouve des informations, je vous les communiquerai.
A bientôt,
Xavier.
Ce n'est pas évident si le numéro ne correspond pas à celui du cimetière.
Bien cordialement,
Anthony
Bien cordialement,
Anthony
- durand alain
bonjour
sauf erreur pour bernard joachim a orlans c est fait
si ce n est pas le cas ja l ai ai encore en memoire sur mon ordi
sauf erreur pour bernard joachim a orlans c est fait
si ce n est pas le cas ja l ai ai encore en memoire sur mon ordi
alain
-
Bonsoir,
je ne suis pas allé à Sarrebourg par beau temps .
Après les vacances, peut-être aurais-le l'occasion .
Cordialement BB
je ne suis pas allé à Sarrebourg par beau temps .
Après les vacances, peut-être aurais-le l'occasion .
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
Je viens de mettre à jour ma liste de recherche de tombes. Je l'ai triée par département pour plus de clarté.
Anthony
Anthony
Bonjour Anthony,
Rethel, St Dizier, Ferme de Suippes et La Cheppe sont faits mais je n' ai pas ton mail pour te les passer !!
Amicalement,
Jef
Rethel, St Dizier, Ferme de Suippes et La Cheppe sont faits mais je n' ai pas ton mail pour te les passer !!
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Je recherche une nouvelle sépulture dans l'Aisne :
LE ROCH Jean François Nécropole nationale "VAUXBUIN" à VAUXBUIN (Aisne), carré C, tombe individuelle n° 1090
Cordialement,
Anthony
LE ROCH Jean François Nécropole nationale "VAUXBUIN" à VAUXBUIN (Aisne), carré C, tombe individuelle n° 1090
Cordialement,
Anthony
-
Je m'excuse pour avoir écrit en français.
Je ne fais pas attention à l'école.icones/message/icon9.gifhttps://forum.p ... icon12.gif
Je suis à la recherche d'une photo de la tombe de Richard Joseph Dupont Louis.
Il est enterré dans Marcourt.
Il a une tombe individuelle.
Le nombre de la tombe serait 731?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je ne fais pas attention à l'école.icones/message/icon9.gifhttps://forum.p ... icon12.gif
Je suis à la recherche d'une photo de la tombe de Richard Joseph Dupont Louis.
Il est enterré dans Marcourt.
Il a une tombe individuelle.
Le nombre de la tombe serait 731?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour Anthony et Sierra54 ,
Les demandes de photos des tombes du Pont de Marson à Minaucourt sont-elles toujours d'actualité ?
A votre disposition
Les demandes de photos des tombes du Pont de Marson à Minaucourt sont-elles toujours d'actualité ?
A votre disposition
M.F.