Bonjour,
J'ai fait le relevé du monument aux Morts de Fère en Tardenois. Ce travail était destiné à la Mairie de cette commune.
Etes-vous intéressé par une copie de ce mémoire ?
Par contre vous me dites comment je dois vous le transmettre. Peut-être en message privé ?
Je termine le relevé de toutes les commune du canton d'Oulchy le Chateau. Voudrez-vous celle ci aussi ?
Bonne journée
Maryse.
Monument aux Morts de Fère en Tardenois
Re: Monument aux Morts de Fère en Tardenois
Bonsoir MARYSE,
Moi-même originaire et ayant demeuré à SAINT-REMY BLANZY, j'ai effectué le relevé des noms des soldats MPLF figurant sur le Monument aux Morts de SRB. J'ai ensuite développé à partir de témoignages d'anciens combattants une description des lieux et du jour de leur mort...(lieu d'inhumation, photos des tombes, etc...)A votre disposition donc. Bien cordialement, Pierre
Moi-même originaire et ayant demeuré à SAINT-REMY BLANZY, j'ai effectué le relevé des noms des soldats MPLF figurant sur le Monument aux Morts de SRB. J'ai ensuite développé à partir de témoignages d'anciens combattants une description des lieux et du jour de leur mort...(lieu d'inhumation, photos des tombes, etc...)A votre disposition donc. Bien cordialement, Pierre
terny
Re: Monument aux Morts de Fère en Tardenois
Bonjour,
Je suis de Villemoyenne hameau de Fère et maintenant à Cramaille depuis plus de 30 ans. J'ai constaté que sur les monument aux morts de certains villages du canton d'Oulchy, les civils étaient marqués dessus.
A votre service
Maryse
Je suis de Villemoyenne hameau de Fère et maintenant à Cramaille depuis plus de 30 ans. J'ai constaté que sur les monument aux morts de certains villages du canton d'Oulchy, les civils étaient marqués dessus.
A votre service
Maryse
maryse