bonjour,
si une âme charitable habitant dans le secteur de Bray/Somme afin de prendre une photo de la tombe de mon AG oncle,Léger Gaston qui se trouve dans ke carré TER n°310(renseignements trouvés sur le site de la défense des sépultures de guerre).
Cela ferait le plus grand plaisir à mon grand-père(84 ans) de voir cette tombe de son oncle.
merci d'avance
Damien
Nécropole de Bray/Somme
Re: Nécropole de Bray/Somme
les 10 RI,27 RC, 29 RI,29 BCP,42 BCP,71 RI, 90 RI,94 RIT,129 RI,157 RI,165 RI,324 RI,329 RI.le camp de Friedrichsfeld,la colline de Montécouvé
Bonjour,
Je suis en Belgique mais je m'y rends régulièrement pour des recherches sur le 403e. Si vous n'êtes pas trop pressé et si personne dans la région pour répondre à votre demande je peux prendre commande. Cependant le prochain déplacement n'est prévu - sauf contre-temps toujours possible - que courant janvier ou février 2009.
Cordialement,
Anne
ps: Je peux déjà vous envoyer une photo d'ensemble.
Je suis en Belgique mais je m'y rends régulièrement pour des recherches sur le 403e. Si vous n'êtes pas trop pressé et si personne dans la région pour répondre à votre demande je peux prendre commande. Cependant le prochain déplacement n'est prévu - sauf contre-temps toujours possible - que courant janvier ou février 2009.
Cordialement,
Anne

ps: Je peux déjà vous envoyer une photo d'ensemble.
"Un pays qui se défend s'impose au respect de tous" (Albert 1er)
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
bonjour Anne,
oui je suis preneur pour la photo d'ensemble!!
Et je peux attendre sans problème votre déplacement de Janvier ou Février 2009, pour ma photo.
merci de votre aide
amicalement
Damien
oui je suis preneur pour la photo d'ensemble!!
Et je peux attendre sans problème votre déplacement de Janvier ou Février 2009, pour ma photo.
merci de votre aide
amicalement
Damien
les 10 RI,27 RC, 29 RI,29 BCP,42 BCP,71 RI, 90 RI,94 RIT,129 RI,157 RI,165 RI,324 RI,329 RI.le camp de Friedrichsfeld,la colline de Montécouvé