Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si le carré militaire de Gueret existe toujours et si oui, si un menbre du forum habitant la région pouvais me photographier les tombes suivantes
Geindreau Joseph
Cailleton Albert
Je ne posséde pas d'autres renseignements pour mieux situer la tombe.
Cordialement
Emmanuel
Carré militaire de Gueret
- e-guillemain
-
Re: Carré militaire de Gueret
Bonjour,
en réponse a votre question le carré militaire de Guéret exciste toujours car moi meme j'ai pu photographier les gars du 78è RI me concernant et quelques autres pour certains du forum .pour les photos qui vous interessent il n'y aps de problemes , je peux faire ça mais soyez patient car actuellement je suis un peu boulversé dans d'autres ocupations .
je prends notes de vos 2 soldats .
cordialement
jean claude
en réponse a votre question le carré militaire de Guéret exciste toujours car moi meme j'ai pu photographier les gars du 78è RI me concernant et quelques autres pour certains du forum .pour les photos qui vous interessent il n'y aps de problemes , je peux faire ça mais soyez patient car actuellement je suis un peu boulversé dans d'autres ocupations .
je prends notes de vos 2 soldats .
cordialement
jean claude
Bonsoir Jean Claude
A l'occasion de votre passage au carré miliaire de Guéret, pouvez vous regarder si le Chef de Bataillon DUPUIS Charles Marie Félix né à Guéret y est inhumé,
Merci d'avance
Cordialement
Peyo
A l'occasion de votre passage au carré miliaire de Guéret, pouvez vous regarder si le Chef de Bataillon DUPUIS Charles Marie Félix né à Guéret y est inhumé,
Merci d'avance
Cordialement
Peyo
- e-guillemain
Merci Jean Claude pour votre réponse, ne vous inquietez pas je ne suis pas pressé !
Cordialement
Emmanuel
Cordialement
Emmanuel
- BARBIERI Marc
Bonsoir Jean Claude,
En souvenir de quelques photos prises dans la Marne en Juin de cette année,pourriez-vous, dans la mesure du possible, me faire un seul cliché au carré Militaire de Guéret ?
Il s'agit de AURIAU Eugène Clément du 4 RMZ, carré Militaire Guéret, rang n°1.
Vu le nombre de photos du 78 RI que j'ai envoyés, je crois que vous devez avoir encore mon mail.
Si c'est possible, tant mieux
, sinon, cela sera pour une prochaine fois.
Quoiqu'il arrive merci d'avance.
Amicalement
Marc
En souvenir de quelques photos prises dans la Marne en Juin de cette année,pourriez-vous, dans la mesure du possible, me faire un seul cliché au carré Militaire de Guéret ?
Il s'agit de AURIAU Eugène Clément du 4 RMZ, carré Militaire Guéret, rang n°1.
Vu le nombre de photos du 78 RI que j'ai envoyés, je crois que vous devez avoir encore mon mail.
Si c'est possible, tant mieux

Quoiqu'il arrive merci d'avance.
Amicalement
Marc

Les Soldats de Loire Inférieure dans la Grande Guerre
http://lessoldatsdeloireinferieure.hautetfort.com/
La Mémoire est un cimetière - Blaise Cendars.
http://lessoldatsdeloireinferieure.hautetfort.com/
La Mémoire est un cimetière - Blaise Cendars.
-
Bonjour Marc , emmanuel, peyo,
j'ai pris note , je vous fais tout ça des que je peux mais ne soyez pas trop pressé car en ce moment c'est plutot le parcours du combatant pour moi
cordialement
jean claude
j'ai pris note , je vous fais tout ça des que je peux mais ne soyez pas trop pressé car en ce moment c'est plutot le parcours du combatant pour moi
cordialement
jean claude
-
Bonjour Emanuel , Peyo , Marc ,
Depuis le temps j'ai tout de meme pris le temps d'aller au CM de Guéret(23).Pour Emanuel j'ai les deux photos . Peyo quand à toi malheureusement je n'ai pas vu de sépulture de ce chef de bataillon dans le CM il y en a une au nom de "DUPUY François" mais ce n'est pas ce que tu recherches.Quand j'y repasserais je prendreais le temps de faire une recherche tombe par tombe dans tout le cimetière .
Marc j'ai trouvé pour toi aussi avec un cadeau supplémentaire , un 2ème soldat du 4èRMZ.
je vous envoie ça a chacun de vous sur votre boite mail assez rapidement
cordialement
jean claude
Depuis le temps j'ai tout de meme pris le temps d'aller au CM de Guéret(23).Pour Emanuel j'ai les deux photos . Peyo quand à toi malheureusement je n'ai pas vu de sépulture de ce chef de bataillon dans le CM il y en a une au nom de "DUPUY François" mais ce n'est pas ce que tu recherches.Quand j'y repasserais je prendreais le temps de faire une recherche tombe par tombe dans tout le cimetière .
Marc j'ai trouvé pour toi aussi avec un cadeau supplémentaire , un 2ème soldat du 4èRMZ.
je vous envoie ça a chacun de vous sur votre boite mail assez rapidement
cordialement
jean claude
Bonjour Jean Claude
Merci pour tes recherches, mais j'ai trouvé le lieu de sépulture de Chef de Bataillon DUPUIS Charles Marie Félix
il est inhumé à La Cheppe , Nécropole de Mont Frenet, avec une douzaine de soldats du 407° décédé à l'ambulance 3/65 enseptembre 1918
Merci encore et bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2009
Amicalement
Peyo
Merci pour tes recherches, mais j'ai trouvé le lieu de sépulture de Chef de Bataillon DUPUIS Charles Marie Félix
il est inhumé à La Cheppe , Nécropole de Mont Frenet, avec une douzaine de soldats du 407° décédé à l'ambulance 3/65 enseptembre 1918
Merci encore et bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2009
Amicalement

Peyo
- e-guillemain
Bonjour Jean Claude
Un grand merci pour ces photos, grace à elle j'arrive quasiment au bout de mes recherches
Joyeux Noel à vous et encore merci
Amicalement
Emmanuel
Un grand merci pour ces photos, grace à elle j'arrive quasiment au bout de mes recherches
Joyeux Noel à vous et encore merci
Amicalement
Emmanuel