nécropole nationale Saint Charles à Ypres ( belgique)
Re: nécropole nationale Saint Charles à Ypres ( belgique)
bonjour Jérome
j'ai suivi ton conseil, j'ai écrit à (Ghislain Kepanowski) j'espère avoir une réponse
je manquerai pas de te mettre au courant si des nouvelles me parviennent.
a bientot j'espère (mon dernier espoir)
merci
cordialement
MIMI4
Re: nécropole nationale Saint Charles à Ypres ( belgique)
Bonsoir à tous,
Nouveau venu sur ce forum, je viens de localiser la sépulture de mon Grand oncle Leandri Antoine grâce au site "in Flanders Fields", régiment 3 bis Zouaves , dcd le 05/05/1915, N° de sépulture 2147 du cimetière Leper St charles de Potyre.
Alors, si quelqu'un devait s'y rendre, serait-il possible d'avoir la photo de sa tombe? Bien entendu, il n'y a pas urgence!
Une question : Comment réussir à avoir accès au catalogue en ligne du musée in Flanders Fields" en français car moi, le néerlandais, j'ai du mal
Je suis intéressé par les cartes des tranchées.
Amicalement
Christian

Nouveau venu sur ce forum, je viens de localiser la sépulture de mon Grand oncle Leandri Antoine grâce au site "in Flanders Fields", régiment 3 bis Zouaves , dcd le 05/05/1915, N° de sépulture 2147 du cimetière Leper St charles de Potyre.
Alors, si quelqu'un devait s'y rendre, serait-il possible d'avoir la photo de sa tombe? Bien entendu, il n'y a pas urgence!

Une question : Comment réussir à avoir accès au catalogue en ligne du musée in Flanders Fields" en français car moi, le néerlandais, j'ai du mal

Amicalement
Christian