Bonsoir à tous,
Je viens de trouver que François Marie COLONNA DE LECA sous-lieutenant au 9ème RMZ était dcd en son domicile à Coggia ( Corse ) lors de congé de convalescence suite à blessures de guerre, cette info. me fait penser qu'il serait peut-être inhumé au cimetière communal simple supposition ! si quelqu'un avait la possibilité et la gentillesse de pouvoir vérifier, et si cette recherche s'avérait positive, une photo de sa sépulture ainsi qu'une vue du cimetière me feraient bien plaisir.
Je croise les doigts et vous remercie d'avance.
Cordialement [:daniel ruis:1]
Daniel
Photos au cimetière de Coggia ( Corse 2A )
- Daniel Ruis
- LABARBE Bernard
Re: Photos au cimetière de Coggia ( Corse 2A )
Salut Daniel,
Contacte [email protected]
Il a un site sur l'école et le village de Coggia. (regarde Coggia dans Google)
Il pourra certainement et avec plaisir te faire la photo si ton sous-lieutenant est bien au cimetière (oeuf corse !)
Bernard
Contacte [email protected]
Il a un site sur l'école et le village de Coggia. (regarde Coggia dans Google)
Il pourra certainement et avec plaisir te faire la photo si ton sous-lieutenant est bien au cimetière (oeuf corse !)

Bernard
- Daniel Ruis
Bonjour Bernard,
Je te remercie pour ce coup de pouce.
Eh bien voilà c'est fait, je viens de contacter monsieur Cerviotti, je lui ai donné le lien avec ma demande, y'a plus qu'à !
MAIS SURTOUT que cela ne freine pas d'autres bonnes volontés
Amitiés [:daniel ruis:1]
Daniel
Je te remercie pour ce coup de pouce.
Eh bien voilà c'est fait, je viens de contacter monsieur Cerviotti, je lui ai donné le lien avec ma demande, y'a plus qu'à !
MAIS SURTOUT que cela ne freine pas d'autres bonnes volontés

Amitiés [:daniel ruis:1]
Daniel
Mes recherches (clic)
- Daniel Ruis
Bonsoir tout le monde,
DEMANDE ANNULEE
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu plus que satisfaction à ma demande, à peine deux jours après ! sur un appel qui n'était pas évident, donc je tiens à remercier ici monsieur Jean Louis Cerviotti de Coggia qui a eu l'amabilité spontanée de me rendre ce service ( allez svp faire un petit tour sur son site, ça ne pourra que lui faire plaisir ).
Encore merci à ce monsieur
.
Bernard je ne t'oublie pas, merci également, sans toi ???
Amicalement [:daniel ruis:1]
Daniel
DEMANDE ANNULEE
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu plus que satisfaction à ma demande, à peine deux jours après ! sur un appel qui n'était pas évident, donc je tiens à remercier ici monsieur Jean Louis Cerviotti de Coggia qui a eu l'amabilité spontanée de me rendre ce service ( allez svp faire un petit tour sur son site, ça ne pourra que lui faire plaisir ).
Encore merci à ce monsieur

Bernard je ne t'oublie pas, merci également, sans toi ???
Amicalement [:daniel ruis:1]

Daniel
Mes recherches (clic)