Carré communal de La Neuville-lès-Bray (Somme)

anne

Re: Carré communal de La Neuville-lès-Bray (Somme)

Message par anne »

Bonjour à toutes et à tous,

Pour qui serait intéressé...

De passage dans la Somme pour le relevé des gars du 403e RI, dans le petit cimetière communal de La Neuville-lès-Bray, j'ai remarqué trois tombes isolées. Il s'agit de deux hommes du 15e régiment d'artillerie de campagne : DUFOUR Albert, François et DOOMS Fernand tués le même jour du côté de Maucourt (ravin de Vaux)

Image

et d'un gars du 84e B.A.L. PIERY Joseph, Hippolyte tué le 20 juillet 1916 entre le Moulin de Ferruy et le "chapeau de gendarme".

Image

(Photos en plus haute résolution à disposition)

Même si les croix des tombes ne sont pas en très bon état, ils ne sont, heureusement, pas laissés à l'abandon.

Cordialement,

Anne :hello:

"Un pays qui se défend s'impose au respect de tous" (Albert 1er)
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
EVAT64

Message par EVAT64 »

transcription d'une demande d'aide: Bonjour ANNE de la part de JOJO qui est en panne d'ordi :""""avez vous pensé à sa demande pour ce qui concerne le Soldat PERUSSEL de la nécropole de LIHON (80)- tombe n° 1915-"""" faire réponse même voie car il peut recevoir.Bon courage MERCI POUR LUI Robert EVAT/64
L AUVERGNAT
anne

Message par anne »

transcription d'une demande d'aide: Bonjour ANNE de la part de JOJO qui est en panne d'ordi :""""avez vous pensé à sa demande pour ce qui concerne le Soldat PERUSSEL de la nécropole de LIHON (80)- tombe n° 1915-"""" faire réponse même voie car il peut recevoir.Bon courage MERCI POUR LUI Robert EVAT/64
Bonjour à tous(tes),
Bonjour Evat/64,

Pour Jojo... Je n'ai pas oublié le soldat Perussel. Je vous ai contacté en MP à mon retour et ne vous voyant pas, je vous croyais en vacances. :) Ce n'était pas cela hélas.

En tout cas je garde la photo bien au chaud en attendant que votre problème soit réglé.

Cordialement,

Anne :hello:

"Un pays qui se défend s'impose au respect de tous" (Albert 1er)
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
EVAT64

Message par EVAT64 »

BJR de la part de JOJO lui faire passer en pièce la photo directement sur sa boîte émail : [email protected] - merci pour lui je pense que son problème n'est pas encore réglé bon courage A++++ Robert evat/ 64
L AUVERGNAT
Répondre

Revenir à « Nécropoles »