au cimetierre de St Jean de la Ruelle

davidk

Re: au cimetierre de St Jean de la Ruelle

Message par davidk »

bonjour,
sans copier Gilles, voici les photos (pas toutes!!) que j'ai pris au cimetierre de St Jean de la Ruelle -45-

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les autres suivront, ces personnes figurent sur le MAM de la commune

bonne journée

jef52

Message par jef52 »

Bonjour David,
L' Abbé figure sur le MAM en étant décédé en 1901? Sont tres forts dans le Loiret va falloir m expliquer :lol: :lol: :lol:
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
davidk

Message par davidk »

Bonjour David,
L' Abbé figure sur le MAM en étant décédé en 1901? Sont tres forts dans le Loiret va falloir m expliquer :lol: :lol: :lol:
Amicalement,
Jef

Il s'agit d'une erreur de ma part, merci de l'avoir remarqué!! :d

en fait l'abbé dugué est bien mort en 1901, j'ai pris la mauvaise face du monument (pour ma défense il pleuvait trés fort!!)

Sur l'autre face il y a l'Abbé Riguet, alors curé de la paroisse et décédé pendant la guerre ci dessous sa fiche MDH (trouvée garce à l'aide de Stephan! merci)

Image

bonne journée et merci d'avoir signalé l'erreur (la photo de la bonne face la prochaine fois quand il fera beau :d)
jef52

Message par jef52 »

(trouvée garce à l'aide de Stephan! merci)
Ah bon j savais pas que Stephan fournissait ca aussi :lol: :lol: :lol: !!! Bon allez sérieusement t'es sur que c'est de l'eau qui tombe du ciel dans ta region ? :bounce:

Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
davidk

Message par davidk »

Ah bon j savais pas que Stephan fournissait ca aussi :lol: :lol: :lol: !!! Bon allez sérieusement t'es sur que c'est de l'eau qui tombe du ciel dans ta region ? :bounce:

Amicalement,
Jef
Bonjour Jef :lol:

Décidement je vais finir par croire qu'il y a autre chose dans la pluie d'ici :D

Bonne journée :hello:
Répondre

Revenir à « Nécropoles »