bonjour
en faisant une recherche sur un MPLF, je trouve comme indication de sépulture "ossuaire national d'Avignon" ; où se trouve t-il exactement
merci pour votre réponse
Nathalie
ossuaire national d'Avignon
-
-
Re: ossuaire national d'Avignon
bonjour
les cloches sont revenues, alors je les fais sonner pour tenter d'avoir une réponse simple : qq 'un connait il cet ossuaire et où est-il situé ? peut-être dans l'enceinte du cim de St Véran ?
bonne journée
Nathalie
les cloches sont revenues, alors je les fais sonner pour tenter d'avoir une réponse simple : qq 'un connait il cet ossuaire et où est-il situé ? peut-être dans l'enceinte du cim de St Véran ?
bonne journée
Nathalie
bonjour Nathalie
J'habite non loin d'Avignon et connait très bien la ville, je n'ai jamais entendu parler d'un ossuaire national en Avignon
je me renseigne et vous tiens informé dès que j'ai plus
Cordialement
wagram
J'habite non loin d'Avignon et connait très bien la ville, je n'ai jamais entendu parler d'un ossuaire national en Avignon
je me renseigne et vous tiens informé dès que j'ai plus
Cordialement
wagram
TOUT POUR LE 69e REGIMENT D INFANTERIE
coucou
L'on me dit qu'il y a un ossuaire des "ex ennemis" plus un monument au mort à St Veran mais pas d'ossuaire national.... je vais voir mon père il doit savoir
cordialement
Wagram
L'on me dit qu'il y a un ossuaire des "ex ennemis" plus un monument au mort à St Veran mais pas d'ossuaire national.... je vais voir mon père il doit savoir
cordialement
Wagram
TOUT POUR LE 69e REGIMENT D INFANTERIE