Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire des clichés (num) de tombes de soldats du 78è RI qui reposent dans cette nécropole .Je fairais parvenir la liste à la personne qui voudra me rendre ce service .
Cordialement et merci à tous
nécropole de "Noviant-aux-prés"
-
-
Re: nécropole de "Noviant-aux-prés"
Bonjour,
Je relance ma demande , je recherche parmi les corespondants de Meurthe et Moselle (54) quelqu'un pour des photos de la nécropole de "Noviant-aux-prés" .la liste étant un peu longue je l'enverais à la personne dévouée par mail .
merci d'avance
cordialement
Je relance ma demande , je recherche parmi les corespondants de Meurthe et Moselle (54) quelqu'un pour des photos de la nécropole de "Noviant-aux-prés" .la liste étant un peu longue je l'enverais à la personne dévouée par mail .
merci d'avance
cordialement
bonjour Jean Claude,
je réponds à votre demande. Travaillant à Toul, je pourrai m'y rendre mais au cours du mois de février. Si ma proposition vous intéresse, faites moi signe sur ce post ou en mp
Cordialement,
Thierry
je réponds à votre demande. Travaillant à Toul, je pourrai m'y rendre mais au cours du mois de février. Si ma proposition vous intéresse, faites moi signe sur ce post ou en mp
Cordialement,
Thierry
Cordialement. " Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on pouvait demander à des Hommes, et nous l'avons fait ", Ceux de 14.
-
Bonjour,
Je suis tout à fait interessé par votre proposition et je vous en remercie d'ailleurs .Si ça ne vous ennuie pas communiquez moi votre adresse mail pour que je vous fasse parvenir la liste (fichier excel)
Cordialement et à bientôt
Je suis tout à fait interessé par votre proposition et je vous en remercie d'ailleurs .Si ça ne vous ennuie pas communiquez moi votre adresse mail pour que je vous fasse parvenir la liste (fichier excel)
Cordialement et à bientôt
Cordialement. " Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on pouvait demander à des Hommes, et nous l'avons fait ", Ceux de 14.
-
Bnjour,
c'est parti , je vous envoie tout ça
cordialement
cordialement
bonsoir, jean-claudeBnjour,
cordialement
etant nouveau sur le site, je viens de voir votre message,
avez-vous eu satisfaction?
salutations
- Daniel Ruis
Bonsoir,
Serait-ce pour une proposition de photos ?
j'ai également quelques gars qui reposent en cette nécropole, alors s'il y a possibilité j'en serai ravi.
Cordialement [:daniel ruis:1]
Daniel
Serait-ce pour une proposition de photos ?

Daniel
Mes recherches (clic)
Bonjour Daniel,
si vous pouvez patienter quelques semaines, je ferais des photos pour Jean-Claude et vous.
Cordialement,
Thierry
si vous pouvez patienter quelques semaines, je ferais des photos pour Jean-Claude et vous.
Cordialement,
Thierry
- Daniel Ruis
Bonjour Thierry,
Je vous contacte directement par courriel.
Daniel
Je vous contacte directement par courriel.
Daniel
Mes recherches (clic)