Bonjour. En triant de vieilles photos, j'ai trouvé 7 photos de la Grande Guerre. Si ça intéresse l'un d'entre vous, envoyez-moi un MP avec nom et adresse, j'enverrai les photos. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper.
Tout ce que je sais, c'est que le propriétaire de ces photos était lorrain, du village de Vannes-le-Châtel.
Bien cordialement,
Florence
Photos à donner
Re: Photos à donner
J'ai eu deux réponses, de Michel Be et de Marcus. J'envoie les photos à Michel, première réponse reçue.
Cordialement,
Florence
Cordialement,
Florence
Bonjour,
Tant pis pour moi...
Encore merci pour votre offre, car malheureusement beaucoup de gens auraient cherché à se faire de l'argent avec ces clichés.
Et qui sait, peut-être Michel Be nous les fera-t-il partager?
Bien cordialement,
Marc
Tant pis pour moi...
Encore merci pour votre offre, car malheureusement beaucoup de gens auraient cherché à se faire de l'argent avec ces clichés.
Et qui sait, peut-être Michel Be nous les fera-t-il partager?
Bien cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
- Skellbraz .
bonsoir à toutes et tous
c'est siouper!
Bien à vous
Brigitte

Bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Bonsoir,
en toute transparence,
je me suis permis d'intercéder auprès de Florence pour Marcus, sans aucune demande de sa part.
Florence a répondu favorablement à ma demande. Michel très gentiment, en grand gentleman en a accepté le principe et les raisons.
Marcus publiera les photos sur site pour le partage envers tous.
Pardon encore une fois à tous les intervenants pour cette ingérence de ma part dans cet échange, cela ne se reproduira plus à l'avenir.
très cordialement et très sincèrement votre,
Frédéric
en toute transparence,
je me suis permis d'intercéder auprès de Florence pour Marcus, sans aucune demande de sa part.
Florence a répondu favorablement à ma demande. Michel très gentiment, en grand gentleman en a accepté le principe et les raisons.
Marcus publiera les photos sur site pour le partage envers tous.
Pardon encore une fois à tous les intervenants pour cette ingérence de ma part dans cet échange, cela ne se reproduira plus à l'avenir.
très cordialement et très sincèrement votre,
Frédéric
Modérateur technique
Les cadres 5e BILA années 1914 à 1918
1er R.A.L
rédacteur d'articles sur Généawiki sur la Grande Guerre
Les cadres 5e BILA années 1914 à 1918
1er R.A.L
rédacteur d'articles sur Généawiki sur la Grande Guerre
- Skellbraz .
Florence, Frédéric et Michel,
vous êtes class' tous les trois !
Nous allons nous régaler avec les interventions de Maestro Marcus.
Très cordialement à chacune et chacun
Brigitte

Nous allons nous régaler avec les interventions de Maestro Marcus.
Très cordialement à chacune et chacun
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Bonjour à tous,
Les photos en question sont arrivées au courrier. Le temps de les scanner et de les étudier, puis elles seront postées au fur et à mesure.
Encore merci à Florence pour sa confiance.
Edité pour préciser que les photos en question sont visibles sur ce fil: pages1418/photos-14-18/divers/photograp ... 3397_1.htm
Cordialement,
Marc
Les photos en question sont arrivées au courrier. Le temps de les scanner et de les étudier, puis elles seront postées au fur et à mesure.
Encore merci à Florence pour sa confiance.
Edité pour préciser que les photos en question sont visibles sur ce fil: pages1418/photos-14-18/divers/photograp ... 3397_1.htm
Cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.