Renseignements sur photo

martina22
Messages : 75
Inscription : sam. oct. 10, 2015 2:00 am

Re: Renseignements sur photo

Message par martina22 »

Bonjour
l'homme sur cette photo me fait penser au deuxième prisonnier debout à droite sur la photo, manteau ouvert et blouse blanche , tête nue. ou bien le 4 eme home en partant de celui à la blouse blanche , qui est contre le bâtiment près de la fenêtre blanche , avec juste un calot sur la tête mais pas un képi...
Pouvez vous rescanner la photo plus en recadrant sur les hommes et résolution supérieure

ADLine
Voilà nouveau scan, en espérant que ce sera plus facile
Image

Merci

Martina
martina22
Messages : 75
Inscription : sam. oct. 10, 2015 2:00 am

Re: Renseignements sur photo

Message par martina22 »

c'est bizarre, il y a des messages qui disparaissent!

CD9362
Messages : 3482
Inscription : sam. mars 08, 2014 1:00 am

Re: Renseignements sur photo

Message par CD9362 »

Bonjour Martina
c'est mieux pour le scan, vous devriez faire la même chose avec le reste de la photo de groupe et également avec l'autre photo présumée de votre AGP.
Concernant son parcours, régiments , prisonnier, qu'est-il inscrit sur sa fiche matricule ?

AD
martina22
Messages : 75
Inscription : sam. oct. 10, 2015 2:00 am

Re: Renseignements sur photo

Message par martina22 »

Bonjour Martina
c'est mieux pour le scan, vous devriez faire la même chose avec le reste de la photo de groupe et également avec l'autre photo présumée de votre AGP.
Concernant son parcours, régiments , prisonnier, qu'est-il inscrit sur sa fiche matricule ?

AD
Image

Voilà pour son parcours.
Bonne journée
Martina
martina22
Messages : 75
Inscription : sam. oct. 10, 2015 2:00 am

Re: Renseignements sur photo

Message par martina22 »


Voilà nouveau scan, en espérant que ce sera plus facile
mesimages/19524/AGPCamp.jpg

Merci

Martina

ImageImage
Piou-Piou
Messages : 2108
Inscription : ven. août 18, 2006 2:00 am

Re: Renseignements sur photo

Message par Piou-Piou »

Bonjour Martina,

Pour moi, l'homme à l'extrême droite avec le bonnet de police est le même homme que la petite photo.

Cordialement.
Phil.
Phil.
martina22
Messages : 75
Inscription : sam. oct. 10, 2015 2:00 am

Re: Renseignements sur photo

Message par martina22 »

Bonjour Martina,

Pour moi, l'homme à l'extrême droite avec le bonnet de police est le même homme que la petite photo.

Cordialement.
Phil.
merci, pas d'autres avis?

Bonne journée

Martina
Avatar de l’utilisateur
Achache
Messages : 10355
Inscription : sam. sept. 13, 2008 2:00 am
Contact :

Re: Renseignements sur photo

Message par Achache »

Bonjour Martina,

Pour moi, l'homme à l'extrême droite avec le bonnet de police est le même homme que la petite photo.

Cordialement.
Phil.

Bonjour,

Je ne crois pas, mon Philou :hello: :hello:
cet homme tout à droite doit être un marsouin (veston court) et trop jeune pour être RIT...

Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
CD9362
Messages : 3482
Inscription : sam. mars 08, 2014 1:00 am

Re: Renseignements sur photo

Message par CD9362 »

Bonjour, Je ne crois pas, mon Philou,cet homme tout à droite doit être un marsouin (veston court) et trop jeune pour être RIT...
Bien à vous,
Bonjour
Peut-être que "a droite " pour Philou , c'est peut-être " à gauche " pour HH ?
Pour moi les 2 qui ressemblent sont dans le " recadrage" de la photo : le premier homme "coté main gauche quand je regarde l'écran " ... ou celui que j'appelle en blouse blanche, ceinturon, manteau long, tête nue , l'avant dernier " côté main droite quand je regarde l'écran" .
mais pas simple car la photo "individuels " est vraiment petite .
L'arrière grand père de Martine mesurait 1m60 d'après sa fiche matricule! donc il faut chercher parmi les plus petits , si Martine est bien certaine qu'il est sur la photo

AD-line
martina22
Messages : 75
Inscription : sam. oct. 10, 2015 2:00 am

Re: Renseignements sur photo

Message par martina22 »

Bonjour
Peut-être que "a droite " pour Philou , c'est peut-être " à gauche " pour HH ?
Pour moi les 2 qui ressemblent sont dans le " recadrage" de la photo : le premier homme "coté main gauche quand je regarde l'écran " ... ou celui que j'appelle en blouse blanche, ceinturon, manteau long, tête nue , l'avant dernier " côté main droite quand je regarde l'écran" .
mais pas simple car la photo "individuels " est vraiment petite .
L'arrière grand père de Martine mesurait 1m60 d'après sa fiche matricule! donc il faut chercher parmi les plus petits , si Martine est bien certaine qu'il est sur la photo

AD-line

Merci pour vos réponse, mais non, je n'ai aucune certitude, j'ai trouvé cette photo parmi les photos de mes grands parents et arrières grands-parents donc je suppose qu'il est dessus.
Mon arrière grand-père a été fait prisonnier à Friedrischsfeld et j'ai réussi à identifier ce camp sur la photo.
Pour moi, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à la même personne d'ADline, mais je n'ai pas grand chose de concret pour justifier.

Bonne soirée et encore merci pour votre aide

MartinaImageImage
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »