Américains du 7th NGNY

Répondre
delmi83

Re: Américains du 7th NGNY

Message par delmi83 »

Bonjour à tous,

voici 3 photos d'Américains sans aucune légende précisée. Après "enquête", il semblerait que ces soldats appartiennent au 7ème régiment de la Garde Nationale de New York (7 NGNY), d'après les acronymes visibles sur la tente (photo N°3), et sur le 7 des képis. Plusieurs interrogations :

1- Ces photos ont-elles pu être prises durant la Grande Guerre. En France ou aux Etats-Unis ? Probablement pas sur le front aux vues de ces dames déambulant en arrière-plan en haut à droite de la photo N°2...
2- Quel est cette tenue de parade (photos 2 et 3), je n'ai pu en retrouver d'identiques sur le net, ou ailleurs ?
3- Que signifie le "LH" (ou le "HL") visible sur les 2 épaulettes de ces soldats (Photos 2 et 3)
4- A quoi correspond le "H" sur le boucle de ceinturon ? Compagnie H peut-être

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Michel

Image

Image

Image
pierreth1

Message par pierreth1 »

Bonjour
concernant les deux dernières photos je verrai des uniformes des années 1900 les soldats portent la "web belt with brass and nickel company "H" plate" autrement dit la ceinture avec plaque en laiton et cuivre portant le H de la compagnie H
Cordialement
Pierre.
pierre
michelstl

Message par michelstl »

Bonjour

Le 7e devenait le 107e pendant la Grande Guerre
https://dmna.ny.gov/historic/reghist/ww ... nfMain.htm

https://en.wikipedia.org/wiki/7th_New_York_Militia
In 1847 the regiment was redesignated the 7th Regiment of Infantry (National Guard), New York State Militia (7th New York Militia).
https://en.wikipedia.org/wiki/107th_Inf ... ed_States)

«The 107th Infantry came into existence at Camp Wadsworth by an order issued from headquarters, 27th Division, October 1,1917. This order changed the designation of the 7th New York Infantry to the 107th Infantry, U.S. Army», etc, lire la suite sur: http://www.oryansroughnecks.org/history.html

Salutations
Michel
Salutations
Michel
delmi83

Message par delmi83 »

Bonjour Michel,

Merci pour ces liens que j'avais effectivement consultés. Je pensais éventuellement au camp de Wadsworth, mais sans aucune certitude. Il y a également le pdf suivant, avec quelques photos, mais toujours aucune qui ne ressemble à ces "tenues de parade" : https://dmna.ny.gov/historic/reghist/ww ... cobson.pdf

Cordialement

Michel
pierreth1

Message par pierreth1 »

Bonjour,
La veste avec ses 9 boutons ressemble à la dress coat modele 1872 de meme que le kepi semble du modèle Forage cap 1872
en 1898 apparait un nouveau kepi (du style de celui des pompiers d enew york actuel) le "pattern 1898 infantery dress cap" auquel succede une casquette plus apprécie le "pattern 1902 cap"
on note qu'au début du siecle la tenue prescrite pour une autre unite de la NY NG (le 69th regiment d'infanterie) etait:
"A uniform to consist of dress coat, white trousers and dress cap is authorized in warm weather, when prescribed by the commanding officer"

Une veste de ce type a été vendue par Seller: sarahelizabethgalleryantiques en 2012 1150$, sur les pattes d'epaules il y doit y avoir le monogramme NY et le chiffre 7, elle datait de la guerre entre les USA et l'Espagne.

Cordialement

Pierre
pierre
delmi83

Message par delmi83 »

Bonsoir Pierre,

merci pour ces précisions, on pourrait donc situer ces photos autour ded 1900, bien avant la WW1 quoi qu'il en soit.

Je ne pense pas que ce soit NY sur les épaulettes, tel qu'on le distingue sur l'agrandissement ci-dessous, mais plutôt HL ou LH, tout dépend dans quel sens il faut lire ces lettres !

Cordialement

Michel

Image
michelstl

Message par michelstl »

Bonjour
Compagnie H du 7e
Salutations
Michel
Salutations
Michel
delmi83

Message par delmi83 »

Merci Michel pour cette mise au point.

Ce n'était donc ni Y ni L ! Logique effectivement ce H + 7

Cordialement

Michel
pierreth1

Message par pierreth1 »

Bonjour,

pour dater la photo je pense qu'il faut un cliche de qualite de l'arriere plan, la photo mise en ligne ne permet pas les aggrandissements, même en traitant l'image je n'arrivais pas à obtenir une vue correcte des epaulettes ou du chiffre du képi comme vous venez de le fournir
En effet si cette veste est de l'époque de la guerre avec l'Espagne, les tenues de parade de ce type on été portée longtemps il me semble d'ailleurs que le 7th à garde une tenue de parade jusqu'au début des années 1960, mais je crois que cette veste avait ete remplacée par la tunique à 3 rangées de boutons de 1858.
Donc cette photo pourrait parfaitement avoir ete prise en 1915 d'autant qu'à l'époque de la guerre avec l'Espagne le pantalon d'uniforme est de la couleur d ela veste
On pourrait avoir une idee avec l'arriere plan qui montre deux voitures je ne connais pas les vehicules de tourisme americains mais il me semblent bien plus ressembler à des modeles des années 1907 que de début 1900 comme par exemple une ford K

Cordialement

Pierre
pierre
delmi83

Message par delmi83 »

Bonjour Pierre,

voici un agrandissement de l'arrière-plan, un peu flou il est vrai, mais qui pourrait donner quelques informations quant à une datation plus précise. En particulier au niveau des 2 voitures.

Cordialement

Michel

Image
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »