bonjour à toutes et tous,
Marce, si je puis me permettre d'intervenir pour aider : le tutoriel qui se trouve tout en haut de la rubrique suggestions, permet d'insérer les dites photos. Il me fut d'une grande aide (avec toutes mes excuses si votre souci se situe à un autre niveau)
Bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
bonjour Yves, ici Brigitte ( sans rancune)
Je suis toute prête à ôter mon précédent post, un seul souci, le vôtre / réponse, perdrait son sens.
Bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Voila. J’espère que ces images apporteront des informations à plusieurs d'entre vous. Les négatifs de Marceron sont rangés dans des albums par 100. Ceux-ci viennent principalement de l'album n° 4. Encore merci pour vos réponses rapides. J'irai volontiers dans la région un de ces jours. Bien à vous.
Merci pour cette mise en ligne, une fois encore. Etrange : l'usage de "Ballersdorf" et "Badricourt" - qui ne font qu'un - le même jour sur deux négatifs.
Autre étrangeté : ces quelques tombes adossées au mur d'enceinte du cimetière communal. A priori, celles de Ballersdorf, contenant les dépouilles de tués de mars 1915 à novembre 1916, étaient toutes groupées à l'intérieur. Encore un point à fouiller...
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.