http://recherche.archives.somme.fr/ark: ... kijuyl/1/1
Bonsoir,
Voici un bel album de photos du soldat Brincourt (8e et 48e BCP) prise durant la période 1914/1919.
56 pages bien renseignées (noms - lieux - etc)
A regarder...
Cordialement
François
Album photos soldat BRINCOURT
- Stephan @gosto
Re: Album photos soldat BRINCOURT
Bonsoir,
Très beau document, merci.
A feuilleter en même temps que le témoignage du capitaine Sargos, du même 48e B.C.P. (et que l'on croise dans l'album de Brincourt) lui-même illustré de centaines de photos.
Bonne fin de soirée.
Stéphan
Très beau document, merci.
A feuilleter en même temps que le témoignage du capitaine Sargos, du même 48e B.C.P. (et que l'on croise dans l'album de Brincourt) lui-même illustré de centaines de photos.
Bonne fin de soirée.
Stéphan
-
bonsoir à tous,merci françois pour ces documents,des noms de famille peuvent m'intérésser comme "DEMARQUET"car j'ai fait des recherches sur ce patronyme il y a quelques mois,seriez vous prés à me les envoyer personnellement pour la famille,merci beaucoup
Bonsoir,
Je n'ai pas ces documents en ma possession. Ils proviennent des archives de la somme. Normalement vous pouvez les imprimez en retournant sur la site des archives départementales.
Bonne soirée
François
Je n'ai pas ces documents en ma possession. Ils proviennent des archives de la somme. Normalement vous pouvez les imprimez en retournant sur la site des archives départementales.
Bonne soirée
François