Bonjour
Qui a parlé de civil ???
Cordialement
Zouaves?Uniformes à identifier.
Re: Zouaves?Uniformes à identifier.
Re,
C'est ce que j'avais cru comprendre:
Mais nous nous sommes peut-être simplement mal compris.
Cordialement,
Marc
C'est ce que j'avais cru comprendre:
le photographe Grossin est connu pour avoir fréquemment photographié des personnes habillées dans un uniforme de "zouave rengagé"
Mais nous nous sommes peut-être simplement mal compris.
Cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
Bonjour
Oui Marcus, si Grossin est connu pour avoir photographié des personnes dans cet uniforme de zouave qui était dispo, rien ne dit qu'elles étaient forcément des personnes civiles...
Cordialement
Oui Marcus, si Grossin est connu pour avoir photographié des personnes dans cet uniforme de zouave qui était dispo, rien ne dit qu'elles étaient forcément des personnes civiles...
Cordialement
Re,
Nous sommes donc d'accord. J'avais simplement mal interprété l'expression "personnes habillées"...
Cordialement,
Marc
Nous sommes donc d'accord. J'avais simplement mal interprété l'expression "personnes habillées"...
Cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
sur les photos 4 ont le même décors de font et pour ma part je me suis fais prendre en photos habillé en chevalier avec ma fille! alors que je n'est jamais été chevalier!
pour la petite histoire voila quelque chose qui n'est pas civilessur les photos 4 ont le même décors de font et pour ma part je me suis fais prendre en photos habillé en chevalier avec ma fille! alors que je n'est jamais été chevalier!