Bonjour,
Je recherche des photos du camp de Meschède : baraquement , hôpital.
J'essaie de reconstituer la captivité d'un soldat languedocien prisonnier à Meschède de 1915 à 1918.
Merci de votre aide,
Pélagie
prisonniers au camp de Meschède
Re: prisonniers au camp de Meschède
Bonjour
Vous trouverez des cartes photos de ce camp sur le site de Delcampe, soit à vendre soit à visionner car déjà vendues.
Cordialement
Vous trouverez des cartes photos de ce camp sur le site de Delcampe, soit à vendre soit à visionner car déjà vendues.
Cordialement
Bonjour,
Donnez moi votre émail et je vous donnerez tout un tas de renseignements et cartes photo de ce camp.
Languedocien d'où ?
Cordialement.
J.Claude
Donnez moi votre émail et je vous donnerez tout un tas de renseignements et cartes photo de ce camp.
Languedocien d'où ?
Cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonsoir Pelagie,
Bonsoir à toutes et à tous,
Il me semble que les réponses ont déjà été apportées ici :
pages1418/forum-pages-histoire/PRISONNI ... 4144_1.htm
Cordialement
Alain
Bonsoir à toutes et à tous,
Il me semble que les réponses ont déjà été apportées ici :
pages1418/forum-pages-histoire/PRISONNI ... 4144_1.htm
Cordialement
Alain
Bonjour,Bonjour,
Languedocien d'où ?
Cordialement.
J.Claude
j'avais posté ce message il y a quelque temps je vais très prochainement publier la correspondance d'un prisonnier languedocien au camp de Mechède je recherche des photos de ce camp.
Voici mon adresse [email protected]
pelagie
Bonjour Virginie,
Je vais chercher ce que je possède sur ce camp...
Mon prochain livre (le 8ème) va sortir très prochainement, il traite des camps de PG... Il s'agira du premier livre qui révéle, et cela est exceptionnel, outre des anecdotes, les listes des camps de prisonniers: principaux, secondaires, représailles, les camps spéciaux ou bagnes, les hôpitaux, et les principales œuvres de secours...
A votre disposition.
J. Claude
Je vais chercher ce que je possède sur ce camp...
Mon prochain livre (le 8ème) va sortir très prochainement, il traite des camps de PG... Il s'agira du premier livre qui révéle, et cela est exceptionnel, outre des anecdotes, les listes des camps de prisonniers: principaux, secondaires, représailles, les camps spéciaux ou bagnes, les hôpitaux, et les principales œuvres de secours...
A votre disposition.
J. Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
bonjour
vous sera-t-il possible de nous indiquer les références de votre livre et où il sera disponible ?
cordialement
Stéphane
vous sera-t-il possible de nous indiquer les références de votre livre et où il sera disponible ?
cordialement
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Le livre sera en vente chez moi... comme toujours.
A votre disposition et merci pour votre message.
J. Claude. [email protected]
Le livre sera en vente chez moi... comme toujours.
A votre disposition et merci pour votre message.
J. Claude. [email protected]