Bonjour Yann,
Comme je l ai déja dit, sur un autre forum..très belles photos !
Tu peux télécharger 'gimp2" sur le site http://www.01net.com/telecharger/
c est gratuit, et il est pas mal !
thierry
Trouvailles de vide grenier - Photos du front en 1915 - 351e RI
Re: Trouvailles de vide grenier - Photos du front en 1915 - 351e RI
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le partage. Sinon,
Cordialement,
Marc
Tout d'abord, merci pour le partage. Sinon,
Non, ce sont des localités au Nord de Verdun (et donc à une trentaine de km de l'Argonne proprement dit).Concernant les questions sur la localisation du 351e RI, j'ai vu que ce régiment avait effectivement été dans le secteur de Samogneux, Brabant, Hautmont et la forêt de Consenvoye... Est-ce l'Argonne ? En tout cas on n'en est pas bien loin, il me semble.....
Cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
-
Re: Trouvailles de vide grenier - Photos du front en 1915 - 351e RI
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, notamment Marcus pour la précisions géographique....
J'ajoute pour le week-end une petite série avec comme d'habitude, les commentaires originaux....
Cordialement
Yann LE FLOC'H
"L.L. - Au repos en 2e ligne - On a commandé des bocks mais ça ne vient pas. Pourvu qu'une marmite n'arrive pas à la place....."

"Village dans la Meuse"

"Un poste d'observateur - Point très souvent visé par l'artillerie boche - Le poste d'observation tout au haut de l'échelle"

"Une rue barrée dans un village "all passo" comme disent les Italiens"

Merci pour vos commentaires, notamment Marcus pour la précisions géographique....
J'ajoute pour le week-end une petite série avec comme d'habitude, les commentaires originaux....
Cordialement
Yann LE FLOC'H
"L.L. - Au repos en 2e ligne - On a commandé des bocks mais ça ne vient pas. Pourvu qu'une marmite n'arrive pas à la place....."

"Village dans la Meuse"

"Un poste d'observateur - Point très souvent visé par l'artillerie boche - Le poste d'observation tout au haut de l'échelle"

"Une rue barrée dans un village "all passo" comme disent les Italiens"