Identification de soldats

jakes

Re: Identification de soldats

Message par jakes »

Bonjour,
J'aurais voulu obtenir des renseignements sur Pierre Béhérégaray, soldat au 2e Régiment du Génie à Montpellier de 1914 à 1919.
J'avais mis un message dans le "Forum Pages d'Histoire: Génie", mais Monsieur Armand Le Bègue m'a répondu que les renseignements de la fiche matricule ne sont pas assez complets pour savoir dans quelle compagnie a servi ce soldat.
C'est pourquoi je joins ces 2 photos sur ce Forum.
Quelqu'un pourrait-il identifier un soldat de la photo de groupe pour me donner des indications sur son parcours militaire ?
Je remercie toutes les personnes pour l'aide qu'elles pourront m'apporter et ainsi faire avancer mes recherches.
Salutations
JakesImage
Achache

Message par Achache »

Bonsoir,

Ces deux photos ont déjà été publiées ici :
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-genie/ ... .htm#t3647
Où à peu près toutes les réponses possibles ont été données : à lire avant de répondre afin d'éviter les doublons inutiles.

NB : Armand et Le Bègue sont deux personnes différentes...

Bien à vous,

[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
jakes

Message par jakes »

Bonsoir,

Ces deux photos ont déjà été publiées ici :
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-genie/ ... .htm#t3647
Où à peu près toutes les réponses possibles ont été données : à lire avant de répondre afin d'éviter les doublons inutiles.

NB : Armand et Le Bègue sont deux personnes différentes...

Bien à vous,

[:achache:1]
Bonjour,
En mettant ces photos sur ce Forum, j'ai pensé que des personnes pourraient reconnaître un de leurs ancêtres et me dire donner des renseignements. Car si ces soldats sont réunis sur cette photo, je suppose qu'ils faisaient partie de la même compagnie. Je suis peut-être trop confiante, ou trop naïve!!!!
Salutations
Jakes
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »