Bonjour à toutes, bonjour à tous
Dans le cadre d'une exposition qui aura lieu le week end du 5 au 7 septembre je suis à la recherche de photographie du 317ème RI si possible au début de la guerre. Je recherche aussi des photographies du 117ème RI pour la période de 1904 à 1906.
Cordialement
Vincent
Recherche photos du 317ème RI
-
-
Re: Recherche photos du 317ème RI
bonjour,
voici 2 photo-cartes du 317e RI chinées ensemble sur une brocante de la Mayenne.
Je pense qu'elles datent de la fin 14 ou du début de 1915.
On voit sur la photo avec l'écriteau au moins 2 soldats du 30e RIT de Chartres (?), ou alors ayant eu des effets de ce Régiment...
Quant à la 2eme photo, le gradé assis au centre porte le n° 117 à ses pattes de collet.
Je crois qu'AVLF possède les même photos déjà postées sur le forum...
Je finis par une 3eme carte photo montrant la fanfare du 317e RI vers 1917-1918 ...
cordialement
Yann LE FLOC'H
PS : Donnez moi votre mail par MP pour envoi en haute résolution pour l'expo....

voici 2 photo-cartes du 317e RI chinées ensemble sur une brocante de la Mayenne.
Je pense qu'elles datent de la fin 14 ou du début de 1915.
On voit sur la photo avec l'écriteau au moins 2 soldats du 30e RIT de Chartres (?), ou alors ayant eu des effets de ce Régiment...
Quant à la 2eme photo, le gradé assis au centre porte le n° 117 à ses pattes de collet.
Je crois qu'AVLF possède les même photos déjà postées sur le forum...
Je finis par une 3eme carte photo montrant la fanfare du 317e RI vers 1917-1918 ...
cordialement
Yann LE FLOC'H
PS : Donnez moi votre mail par MP pour envoi en haute résolution pour l'expo....