Bonjour,
ayant reçu du bureau des archives militaires espagnoles le compte rendu de visite du Colonel de Rivas ( son propre compte-rendu et celui écrit par l'état-major-français), j'ai pu identifier formellement plusieurs autres officiers sur les photos.
Tout d'abord le major Prince Soutzo, attaché militaire de la Roumanie à Paris

puis le colonel Urdanivia Ginès du Pérou ( initialement identifié par erreur comme un officier russe..)

Le major Nicoloff de la Bulgarie

Et enfin grâce à de nouvelles photos reçues de la Suède, j'ai pu identifier 2 officiers français qui appartenaient alors au 2ème Bureau de l'état-major de l'armée à Paris, sous la responsabilité du Lieutenant Colonel Debains.
D'une part le capitaine de Ganay

et enfin le capitaine Vallotte
Qui pourrait m'en dire plus sur le fonctionnement du 2ème Bureau de l'état-major de l'armée et plus particulièrement sur ces officiers Debains, Valotte et de Ganay ?
Par ailleurs concernant le jeune général français non identifié, le n°11 dont j'ai parlé précédemment, ce pourrait être le général de Lavilléon qui commandait alors la 44ème Brigade située à Albert (Somme). Il fait partie des généraux français rencontrés par cette mission les 10 et 11 février 1915 dans la Somme. Pouvez vous confirmer car je n'ai trouvé nulle part ailleurs des photos de lui ?
Cordialement
BdL