Salut Jérôme,
Bonsoir à tous,
Un ami britannique médaillé (pas en 14-18, certes...) a également pensé à la DCM. Cependant, ayant lui aussi un sérieux doute, il présentera ta photo devant la "Medal Society" lors de leur prochaine réunion, dans deux semaines.
All you have to do is wait a little longer now...
Amicalement,
Eric
Identification médaille
- Eric Mansuy
Re: Identification médaille
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonsoir à tous ,
Pour ma part , j'hésite entre ces deux décorations :

Bonne soirée
Amicalement
Marpie
Pour ma part , j'hésite entre ces deux décorations :

Bonne soirée
Amicalement
Marpie
- Eric Mansuy
Bonsoir à tous,
Salut Jérôme,
Comme prévu, mon ami a présenté ta photo aux membres de la Medal Society lors de leur congrès, et ils penchent pour la British Military Medal.
Amicalement,
Eric
Salut Jérôme,
Comme prévu, mon ami a présenté ta photo aux membres de la Medal Society lors de leur congrès, et ils penchent pour la British Military Medal.
Amicalement,
Eric
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
- Charraud Jerome
Bonjour
Cordialement
Jérôme
Merci à tous pour vos réponses, merci, Eric, à tes amis de la Medal Society. On restera donc sur la seule certitude: Il s'agit d'une médaille britannique.Bonsoir à tous,
Salut Jérôme,
Amicalement,
Eric
Cordialement
Jérôme
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."