Bonsoir,
Pour avoir appris la sténo méthode Prévost-Delaunay (à une époque où les enregistreurs existaient déjà en dehors de l'Education Nationale...), je retrouve bien des similitudes dans les syllabes. Par contre, "ma sténo" est émoussée depuis pas mal d'années. De plus, il faut dire qu'effectivement, et une fois l'examen obtenu, il y a autant de variantes que de rédacteurs, d'où la difficulté à comprendre le texte.
Cela ne fait pas avancer le "chmilblick", mais il semblait bon de le dire.
Cordialement,
Nicolas
Evènement non identifié et notes en sténo ?
- mounette_girl
Re: Evènement non identifié et notes en sténo ?
Merci Nicolas !Cela ne fait pas avancer le "chmilblick", mais il semblait bon de le dire. Nicolas
Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Re: Evènement non identifié et notes en sténo ?
Bonjour,
Pour avoir appris la sténo méthode Prévost-Delaunay, nous avons des similitudes entre les méthodes :

Même avec une connaissance de la logique, peut-on en tirer quelques choses, voir quelques mots, à voir, je regarde.
Cordialement
Robert
Pour avoir appris la sténo méthode Prévost-Delaunay, nous avons des similitudes entre les méthodes :

Même avec une connaissance de la logique, peut-on en tirer quelques choses, voir quelques mots, à voir, je regarde.
Cordialement
Robert
Robert B.