Bonjour JLK
Hum...
Je comprends votre attitude concernant le facteur financier de l'affaire et je tenais à vous dire que je fais parti des pigeons à lui avoir commandé 1 photo du ciel à 65 euros hors frais de port [:jiibe] [:jiibe] [:jiibe]
Pour ma passion du front vosgien ce genre de 'découverte' est, pour moi, le graal ! Je raffole des photos bien + plus que les écrits
Je me suis tâté à prendre la photo du lingekopf-schratzmaennele mais effectivement le prix demandé ne convenait plus pour mon salaire à peine + élevé que le smic.
2 photos du HWK sont parties vers un ami qui, comme moi, n'a pu résisté à se faire plaisir pour ce Noel !
Oui c'est cher mais ça fait si longtemps que je cherche ce genre de photos (vois mes recherches favorites dans mon profil)
Si vous avez ce genre de cliché à titre gratuit Jean-Luc je suis preneur et je vous serai entièrement reconnaissant ; voyez mon site dans la section photos d'époque le nombre de remerciements donnés.
Regardez également sur ma page d'accueil noté : ''Grâce au partage de documents''
Le problème de 14-18 aujourd'hui est le business qui est fait autour...
Amicalement
<< Le paysage est féérique : sommets élevés, grandes chaumes, jolis ravins, territoire de chasse vaste.>>
Lieutenant De Rochambeau, tué le 15 juin 1915.
•• Un champ de bataille oublié des vosges ->
www.hilsenfirst.fr ••